CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:07:44

:hello: Joe!!
Moi non je passe le Bac :fete: :hum:
J´ia passé Philo ce matin, j´avais fini au bout de 2h :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:09:36

ca va t´a reussi :question:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:10:01

:lol: :o)) .

Je vote quand même Niang, je préfère Pagis à Niang, mais Niang a plus joué, et percute plus. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:10:54

Ouais on verra bien c´est la Philo donc bon :sarcastic:
En sujet y avait :
Peut-on en finir avec les préjugés ?
Que gagnons-nous à travailler ?
Et un texte à expliquer sur la moral, le mal,..
J´ai pris le texte moi :hap:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:11:35

:lol: .

Le donneur de bon conseil pour choisir le bien :hap: :fier: :o)) ^^ .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:12:18

T´inquiète :cool: :rire2:

Et vous en vacances :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:13:21

trop bien la philo :hum:

Moi j´ai passé mon Bep la semaine derniere :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:14:05

Moi,en vacances depuis vendredi dernier :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:14:09

Et alors ça a marché ?

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:15:31

:bravo: Ayew :ok: .

Ouais, en vacances depuis 1 semaine et demi :content: .

Mais je pense à chaque fois à une fille mignonne dans mon lycée que j´ai vu. :coeur: :-( .

Mais je suis en première et elle en terminal et elle a 2 ans de plus que moi :o)) .

Mais elle est plus petite que moi en taille :o)) .

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:17:49

Juventini ben la pratique,les match,le francais l´histoire-géo,l´anglais ca va facile

sinon la gestion et science appliqué ca etre un peux plus juste

et la techno c´est la merde :honte:

le prof nous avez fait 80 question/reponse a apprendre par coeur...

resultat:pas une question etait dans le sujet

pire meme certaine question on les avait jamais aprise :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:18:07

Flo t´as 14 ans et t´es en 1ère :question:
:bravo:
Précoce va :-p :rire2:
Le truc avec lesmeufs en plus c´est que à cette âge là y a que les emcs de 20 ans qui les intéressent presque :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:19:23

Master cooler allez va y dit le que c´est un tavelot t´a copine :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:19:34
  • mecs :hap:

Joe :d) 80 :ouch:
Putin!!
Et en plus même pas dans le sujet :honte: , ça fout les nerfs ça!!!

Moi j´ai environ 60-80 copies doubles, entre l´H-G et l´Eco :hum:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:20:11

Vince >> Je sais :-(( :-( :o)) .

Je vais avoir 15 ans en juillet, j´ai sauté une classe :ok: .

Quand j´étais au CP et en CE1, j´avais pas de PC ni de PS2 :rire: .

Ma plus mauvais note, c´était 12 :o)) .

J´étais plus fort que tout le monde, j´avais des meilleurs notes et en travaillant plus vite :o)) .

Ouais, elle kiffe que les mecs de 20 ans qui s´amuse vite fais et les lâches juste après :sarcastic: .

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:21:57

ouais ben va revisé juventini :noel:

:bye: j´y go

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:22:19

:bye: :ok: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:23:00

:lol: :bye: Joe!!

Ouais, elle kiffe que les mecs de 20 ans qui s´amuse vite fais et les lâches juste après

Et ouais c´est comme ça!!
Dis toi que dans 5 ans c´est toi sera à leurs places :fier:

Tosic
Tosic
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:23:33

Crisitano ronaldo a l´om :lol:

http://mercatoscoop07.skyblog.com

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:24:48

J´aime pas ton blog :-( :desole: :ok: .

Vince >> Ouais mais comme j´ai appris à grandir que avec des personnes plus grandes que moi, j´aime plus trop aller avec des personnes plus jeunes que moi :-( .

Ouais mais à 20 ans, je serais plus au lycée :o)) Enfin je l´espère :sournois: :p) ^^ .

La vidéo du moment