Juventini ben la pratique,les match,le francais l´histoire-géo,l´anglais ca va facile
sinon la gestion et science appliqué ca etre un peux plus juste
et la techno c´est la merde
le prof nous avez fait 80 question/reponse a apprendre par coeur...
resultat:pas une question etait dans le sujet
pire meme certaine question on les avait jamais aprise 