CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:27:27

et ouais mec kim c´est une bête :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:28:17

une bete qui a inscrit 4 buts en L1 :bave:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:29:26

:bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:29:31

en 2 ans 5 buts :bave:

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:29:59

faut appeler diouf pour qu´il fasse tout de suite une offre

riks_83
riks_83
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:30:57

pour une star pareil 12,5M€ c´est donné :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:52:40

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 11 votes
-Cana = 13 votes
-Ribéry = 3 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay, clad_mars, jurietti33, Valbuena, buller84, riks_83, Picsou, OMstarbest, habib-beye-om, Marseilais13, manuganjah.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:23:55

Première rencontre OM-Liverpool pour Djibril Cissé
Info OM.net : Une première rencontre a eu lieu ce vendredi à Liverpool entre dirigeants des deux clubs évoquer le cas de Djibril Cissé (prêté à l’OM cette saison).
Plus d´informations à suivre sur le site

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:24:40

Quatre dossiers prioritaires
Conjugué aux recettes liées à l´épreuve reine européenne (environ 15 M EUR), l´OM dispose donc désormais avec le transfert de Ribéry d´une marge de manoeuvre conséquente, même si Diouf répète qu´il refuse de céder aux sirènes de "l´aventure" et des dépenses inconsidérées.

L´OM doit désormais régler quatre dossiers prioritaires.

En premier lieu, tout faire pour conserver l´attaquant Djibril Cissé, prêté avec option d´achat par Liverpool. Diouf devrait entreprendre les discussions dès samedi avec Rick Parry, patron du club anglais. Objectif: diminuer le montant de l´option (12 MEUR) ou négocier un nouveau prêt.

Deuxième axe: recruter un défenseur central de métier, susceptible d´être associé à Rodriguez. Le Serbe Marko Basa (Le Mans) figure sur la "liste", admet Diouf, mais l´OM juge les prétentions mancelles élevées et continue de prospecter à l´étranger.

Troisième priorité: s´attacher les services d´un milieu défensif et/ou relayeur, pour jouer aux côtés de l´indispensable Lorik Cana. Des contacts ont été établis avec les représentants de Julien Sablé (Saint-Etienne) et Benoît Cheyrou (Auxerre) mais les dossiers semblent en "stand-by". Le club marseillais pourrait donc arrêter son choix sur un défenseur capable aussi de jouer au milieu, plutôt côté gauche. Dans le viseur: un gros calibre, international jouant à l´étranger, pour lequel pourrait être consenti un investissement important.

Il faudra aussi remplacer Ribéry... Diouf n´est pas insensible aux appels du pied de Giuly (Barcelone), au salaire cependant élevé. Circulent aussi les noms de Karim Ziani (Sochaux) et de l´Argentin Solari (Inter), bien que Diouf ait réfuté cette hypothèse. Le marché ne fait cependant que commencer et l´heure n´est pas à l´urgence. Cela laisse aussi le temps de dénicher un autre attaquant.

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=533803.html#le+dossier+ribery+regle+marseille+peut+enchainer

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:26:21

OoO nickel tu t´est rangé, t´as arreter de flooder? ! :ange:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:32:46

Ohhh Populaire... :ange: Rien :( :sarcastic: .

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:15

:pacg: Luffy_pirate :pacd:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:37:24

:pacd: Populaire :pacg: .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:37:39

d´apres mes sources encore une fois, ludo giuly pourrait etre sur marseille lundi !

j´ai bien dit pourrait !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:41:12

Je vote Cana :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:54:03

nickel-93 Posté le 08 juin 2007 à 22:37:39 d´apres mes sources encore une fois, ludo giuly pourrait etre sur marseille lundi !

j´ai bien dit pourrait !

:rire2:
J´aime bien le "d´après mes ources :lol: "
Et le "j´ai bien dit pourrait!" :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:57:42

Tiens , tu m´avais manqué toi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:58:52

:ouch:

Euh je rêve là non :(

Et c´est moi le gay après :rire:

:o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:00:02

:lol: Ca va :( ?

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:01:02

ecoute juventini_OM

j´ai des sources, j´ai dit plusieur fois des choses vrai apres si t t pas la c pas ma faute

;)

La vidéo du moment