Pour moi si ils dégagent,c´est comme un trophée que l´OM vient de gagner
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:12:57
Vince ?
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:13:25
dbz je te file même un coup de main si tu veux
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:46
"Qu’on ne se méprenne pas avec cette manne financière. Nous allons continuer dans le même état d’esprit qui nous anime ces dernières saisons,"
EN GROS ON VA RECRUTER DES JOUEURS GRATUITS
C´EST LA TEUFFFFFFFFFFFFFFF
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:52
Flo!! Bien et toi
Trop d´accord avec toi Grâce à lui on a fait 2 bonnes saisons
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:15:34
Grace à lui on a perdu 2 coupes de france
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:54
Trop content des paroles du sage philosophe Pangloss alias Diouf
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:16:27
On le sait Magic que tu l´aimes pas Sans lui on y serait jamais allé en finale Sans lui on aurait jamais terminé second
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:16:31
on serait pas allé en final sans lui
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:16:32
_Magic-Waddle_ profil
* Posté le 07 juin 2007 à 17:15:34 avertir modérateur * Grace à lui on a perdu 2 coupes de france
Ah ok Ribéry c´est le seul responsable. Regarde plutot Taiwo pour la 1ere et Zubar pour la 2 ème.
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:17:03
Bon alors y´a qui comme joueurs gratuits cet été ?
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:17:49
parti le ribery
cette fois on va vous massacré au parc , c est deja sur
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:15
Le foot c´est pas que physique, tactique et technique c´est aussi mental et Ribéry apporté un gros plus (ce qui fait pour moi qu´il est meilleur que Nasri, car il apporte plus). Sans lui ça va être très chaud
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:17
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 07 juin 2007 à 17:17:49 avertir modérateur * parti le ribery
cette fois on va vous massacré au parc , c est deja sur
On craint déjà monsieur Traoré en défense
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:28
Tout à fait d´accord avec toi Vince .
Ouais moi ça va .
Ah bon, c´est "lui" qui nous a fait perdre, il a marqué des buts contre son camps et a empêché l´équipe de marquer, non, c´est surtout grâce à lui qu´on est bien placé au classement de la ligue 1 et qu´on est arrivé en final de la CDF .
Ascde >> Diouf ou la voie du sage .
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:18:40
MS tu trouve ça drôle
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:19:01
si on achete Guily ou Castelen tu feras moins le malin MS
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:19:34
Sinon on a toujours aps d´enveloppe financière sans les vente pas mal pour un soi disant gros club français le PSG en jouant le maintient a 15M€ et nous même pas 3
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:19:38
riks_83 Posté le 07 juin 2007 à 17:18:40 MS tu trouve ça drôle
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:20:24
_Magic-Waddle_ Posté le 07 juin 2007 à 17:19:01 si on achete Guily ou Castelen tu feras moins le malin MS