CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:12:38

Pour moi si ils dégagent,c´est comme un trophée que l´OM vient de gagner

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:12:57

Vince ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:13:25

dbz :d) :oui: je te file même un coup de main si tu veux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:46

"Qu’on ne se méprenne pas avec cette manne financière. Nous allons continuer dans le même état d’esprit qui nous anime ces dernières saisons,"

EN GROS ON VA RECRUTER DES JOUEURS GRATUITS

C´EST LA TEUFFFFFFFFFFFFFFF

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:13:52

:salut: Flo!!
Bien et toi :question:

Trop d´accord avec toi :oui:
Grâce à lui on a fait 2 bonnes saisons :oui:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:15:34

Grace à lui on a perdu 2 coupes de france :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:54

Trop content des paroles du sage philosophe Pangloss alias Diouf :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:16:27

On le sait Magic que tu l´aimes pas :sarcastic:
Sans lui on y serait jamais allé en finale :sarcastic:
Sans lui on aurait jamais terminé second :non:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:16:31

on serait pas allé en final sans lui

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:16:32
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:15:34 avertir modérateur
* Grace à lui on a perdu 2 coupes de france :oui:

Ah ok Ribéry c´est le seul responsable.
Regarde plutot Taiwo pour la 1ere et Zubar pour la 2 ème.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:17:03

Bon alors y´a qui comme joueurs gratuits cet été ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:17:49

parti le ribery :fete: :fete: :fete:

cette fois on va vous massacré au parc , c est deja sur :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:15

Le foot c´est pas que physique, tactique et technique c´est aussi mental et Ribéry apporté un gros plus :oui: (ce qui fait pour moi qu´il est meilleur que Nasri, car il apporte plus).
Sans lui ça va être très chaud :oui: :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:17
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:17:49 avertir modérateur
* parti le ribery :fete: :fete: :fete:

cette fois on va vous massacré au parc , c est deja sur :fete:

On craint déjà monsieur Traoré en défense :peur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:18:28

Tout à fait d´accord avec toi Vince :oui: .

Ouais moi ça va :) .

Ah bon, c´est "lui" qui nous a fait perdre, il a marqué des buts contre son camps et a empêché l´équipe de marquer, non, c´est surtout grâce à lui qu´on est bien placé au classement de la ligue 1 et qu´on est arrivé en final de la CDF :) .

Ascde >> Diouf ou la voie du sage :o)) :rire: :rire: :rire: :rire: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:18:40

MS :d) tu trouve ça drôle

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:19:01

si on achete Guily ou Castelen tu feras moins le malin MS :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:19:34

Sinon on a toujours aps d´enveloppe financière sans les vente :rire: pas mal pour un soi disant gros club français :rire: le PSG en jouant le maintient a 15M€ et nous même pas 3 :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:19:38

riks_83 Posté le 07 juin 2007 à 17:18:40 MS tu trouve ça drôle

:oui: :rire: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:20:24

_Magic-Waddle_ Posté le 07 juin 2007 à 17:19:01 si on achete Guily ou Castelen tu feras moins le malin MS

tu crois encore au pere noel a ton age ?? ? :ouch: :noel:

La vidéo du moment