Chaud les autistes
Jmapelle Johan++ j´tèje!
C´est finit ta série en carton ?
Ohhhh un GOBBI
* Populaire la nasconderà
ça donne quoi en francais stp
Nan c´est la Pub
Et ça reprends à l´instant je re
Nip/Tuk
T´es trop bête pour utiliser un traducteur ?
Reverso ça pu.Populaire va te cacher!
C´est qui serait presque mechant
Faut deja savoir la langue..
ribery bayern :s
c´est pour 25M c´est ca ?
26 millions + une prime de 4 millions...
donc 30m ?
Si Munich se qualifie pour la ligue des champions uniquement...
30Millions c´est bien mais faut bien les investir et c´est pas forcement le fort de l´om!
Si le club fait comme en 2004...
J´y vais ciao.
Bars toi
Tg toi
Comme ça je reste comme le seul Maître du topic