* Posté le 07 juin 2007 à 14:51:02 avertir modérateur * Par contre j´ai vu que le Bayern verserait 16 millions cette année et 10 millions l´an prochain, c´est vrai ??
ca m´étonne pas de nos clochards de dirigeants
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:55:29
question d´habitude
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:56:20
_Magic-Waddle_ profil
* Posté le 07 juin 2007 à 14:49:54 avertir modérateur * Sagna c trop cher ! Ebondo ne vas pas partir de Toulouse !
Si rld donne un peu de fric pour recruter (car 0€ sans vendre c´est a fête et il serait capable de prendre de l´argent de ribéry ) bah c´est possible. en tout cas zubar à droite on va se marrer quand la CAN arrivera
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:57:54
Si t´es fier de RLD tape dans tes mains :bravo
Si t´es fier de l´ane nigaud tape dans tes mains
Si t´es fier de papy diouf tape dans tes mains
Si t´es content de ces c** tape dans tes mains
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:58:20
ce mec promet 20M€ et on en verra jamais la couleur
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:59:17
ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:59:45
au contraire
il va prendre un peu des 25M€ pour ouvrir un 12 ème compte en banque.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:00:13
Faudrais le pendre ce gars !
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:00:52
C´est les seules personnes à qui je souhaite la mort.
je préfère qq qui serve à rien plutot que des autrres qui servent...à tuer le club
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:04:34
bah 4M€ c´est toujours bon à prendre
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:04:48
à la limite si anigo servait à rien je serai content
genre il a aucun pouvoir et tout le rêve
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:05:07
"Pour polémiquer sans prise de tête (contrairement à bart mais c´est de bonne guerre) on peut dire que l´om peut être fier de ces 30 millions d´euros; car comme pour le départ de Drogba il en faut du pognon pour qu´Anigo (trempé jusqu´au coup) rince la mafia du sud et pour dépenser l´argent pour s´acheter des chèvres! :carton_rouge"