Notre objectif est d’aboutir à un équilibre général. Depuis deux saisons, nous volonté est d’installer durablement l’OM dans la hiérarchie du football français, en nous qualifiant deux saisons sur trois en Ligue des Champions.
Nous ne tomberons pas dans l’aventure, ni dans les transferts onéreux. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté.
DONC SI JE COMPREND BIEN, SA VEUT DIRE : ZIANI, KIM, PAISLEY et UN SOMBRE JOUEUR RUSSE DEGOTé PAR ANIGO