CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:35:19

Il crache sur Ribéry en disant qu´il nous a fait perdre la LDC et il essaye de parler football ou direction avec moi :rire:

va cracher ta haine sur Ribéry et s**** les dirigeants au lieu de venir discuter là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:35:44
  1. riks_83 profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 17:34:48 avertir modérateur
  3. on devrait avoir beaucoup plus même sans vendre

Clair :oui: 20Me serait la norme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:36:00

perdre la CDF*

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:36:57

_Magic-Waddle_ c´est le genre de gars qui sucait Ribéry y´a 2 semaines et qui crache sur lui aujourd´hui en disant n´importe quoi parce que les dirigeants ont accepté de le vendre.

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:37:03

au minimum

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:46:01

:o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:47:39

Ah ok le poste en bois :o)) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:48:16

pour cissé chaque semaine on nous sort que diouf a prévu d´aller en angleterre dans les prochains jours et ce con est toujours en france il attend quoi :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:50:21

j´sais pas

surement occuper avec _Magic-Waddle_ :ok:

Plus sérieusement,faut pas chercher trop loin,nos dirigeants ne sont pas impliqués.

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:52:55

ah le petit coquin :o))
en tout cas ça annonce une saison difficile

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:54:53

:salut:

pour le match d´hier j´ai sauté de joie comme un fou sur le but de nasri :content:
la victoire des bleus je m´en foutais royal :ok: (non pas ségolène :malade: )
bon match des marseillais, que ce soit nasri qui a fait un tres bon match malgré son but; bonne rentrée de cissé malgré un loupé ou il n´yavait plus de gardien :( et tres bonne prestation de ribery :ok:
ah merde, ribery n´est plus marseillais :honte:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:55:49

oh l´erreur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:58:13

Je te le fais pas dire :(

:salut: OMstarbest

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:02:04

:salut: ascde :)

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:03:07

bon ben :salut: OMstarbest

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:19:07

Notre objectif est d’aboutir à un équilibre général. Depuis deux saisons, nous volonté est d’installer durablement l’OM dans la hiérarchie du football français, en nous qualifiant deux saisons sur trois en Ligue des Champions.
Nous ne tomberons pas dans l’aventure, ni dans les transferts onéreux. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté.

DONC SI JE COMPREND BIEN, SA VEUT DIRE : ZIANI, KIM, PAISLEY et UN SOMBRE JOUEUR RUSSE DEGOTé PAR ANIGO

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:19:46

:oui:

pffff :honte:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:20:39

pas kim parce que 12,5M€...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:21:02

Même les 25 Millions de ribery ils ne voudront pas les dépenser, des qu´un joueur vaut plus de 5 millions ils ne veulent pas mettre le fric, on va rien avoir si ça continue ... c´est que le début du mercato donc je garde espoir mais c´est mal parti pour l´instant ....

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:22:23

Kim faut pas l´acheter ! 12M en plus :rire:

La vidéo du moment