J´ai pas insulter le club, mais plutot ceux qui le prennent en otage !
Et puis du haut de tes 1 jour je vois pas se que je te devrais !
Aller branle toi sur Ziani et reviens un autre jour !
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:42:30
14 ans, a je savais pas dsl !
Logique que tu bandes sur l´OM de maintenant, et que tu kiffes a l´arrivée de Ziani, DSL je savais pas !
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:44:09
Tu etais encore en primaire pdt les pires et tout, tu as surement pas du connaitre aussi les grandes heures olympiennes 90-93 ?
aller zou, retourne vouer un culte a papa diouf !
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:44:52
Ah ok le gars qui a 18 ans ( vraie ) et qui se la pète du haut de ses 15 jours .
Cest moi qui bandait sur Feindouno .
Qu´est ce que je m´en fou de Ziani c´est toi qui arrêtes pas d´en parler, bizarrement.
Genre à 18 ans on a une vue plus positive sur quelque chose depuis 15 jours qu´on la connaît qu´une personne de 14 ans qui suit cette chose depuis des années .
Et bam, tu t´es fait remettre en place par un "14 ans" .
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:37
Vous pouvez pas arrêter un peu
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:44
Tu remarques pas depuis tout à l´heure que tu te fais casser et que tu t´enfonce à chacun de tes postes .
Le gars, il a vu à la télé que Marseille avait gagné la Ligue des Champions, bizarrement, il a commencé à le supporter, quand il a vue Liverpool, je supporte Liverpool, quand il a vu Barcelone hop, je supporte Barcelone .
Qui a dit footix .
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:47:14
Vince >> Il veut pas comprendre qu´il s´enfonce à chacun de ses messages .
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:47:40
j´ai bandé sur feindouno ? j´ai juste que RLD bandait sur lui !
ensuite, j´ai dit logique que tu bandes devant l´OM de maintenant, vu que tu n´as pas connu les grandes heures !
donc moi je veux revoir le vrai OM, qui faisait trembler l´europe et la france !
pas celui qui perd 3-0 a toulouse ! mais bon c le seul que tu ai connu donc logique que tu vois si bon l´OM de maintenant !
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:48:25
Et puis pour toi, on est un footix si on est pas née et qu´on a pas vu jouer Marseille en 90 .
Ah ok, donc t´es un footix puisque tu voyais pas le club jouer en 1970 .
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:49:03
A, Dbzgokussj2 est voyant, il sait que je supporte le Barca et Liverpool, sinon quel place la saison prochaine ? 8eme ?
aller retourne te branler sur les exploits de niang !
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:50:01
J´ai dit footix ? non, donc aucune crédibilité dans tes paroles !
j´ai seulement dit que c´etait logique que tu bandes sur l´OM de maintenant car tu n´as pas connu le grand OM !
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:50:03
.
Quand j´ai bandé sur l´OM, moi, tout e que je vois, c´est qu´on est en ligue des champions et qu´on est 2 ème du championnat alors me sors pas que l´équipe est balourde.
Pour toi un club qui est fort ne se fais jamais battre 3-0 .
Bizarre quand on voit l´Inter perdre 6-2 chez eux, ça veut donc dire que l´Inter est balourd .
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:51:40
2eme place, dans une L1 de merde, avec comme concurrent toulouse, rennes, lens et bdx, on a de quoi faire les fiers hein !
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:20
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:52:22
et puis perrin est allé en LDC avec bakayoko, chapuis, sakho en pointe, donc bon...
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:45
Moi, tout ce que je vois, c´est que l´OM est aller deux fois en final de la coupe de France et qu´ils sont en LDC alors maintenant, vient pas me sortir que je connais pas l´OM d´avant car l´OM était peut être plus fort y a je sais pas combien d´années.
Ça veut dire que tu bande sur le Marseille de 93 alors que peut être le Marseille de 1950 était meilleur.
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:53:04
Nickel t´aurais préfére qu´on termine 10ème OSEF de l´effectif, de l´entraineur, des choix tactiques, ce qui compte au final c´est le classement
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:55:08
oui, mais sa va faire comme en 2004/2005 !
on a gardé anigo (la c emon)
on a vendu le meilleur joueur drogba (la c ribery)
on est entrain de se faire enfler sur les prix des joueurs, luyindula (la c ziani, paisley, kim)
bref sa s´annonce pareil !
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:55:13
Ah ok, donc Lyon est tout balourd parce qu´ils sont premier d´une ligue 1 de merde et battent le Real qui sont premier ex aequo avec le barca dans une ligua super forte.
Sa veut dire que le Real est balourd dans une ligua super forte et se fait battre par Lyon qui est balourd dans une ligue 1 de merde.
Ah ok les raisonnement en carton que t´as .
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:56:03
Le mercato vient de commencer et le gars réagit comme si il était en train de se finir .