CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:19:52

regarde qui post la rumeur. C´est bidon

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:20:57

ouais possible

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:58:44

FEINDOUNO :rire: :rire: :rire: :rire:

On parle de Giuly :coeur: :bave: ,Castelen :ok: ou Ziani :ok: mais on va se retrouver avec un de ces joueurs bidon tel que feindouno

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:59:01

ou akalé :fier: :rire:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:00:43

Akalé va à Lens :ok:
Guily pour 10 millions d´euros ca me parait fesable !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:00:59

Accord officiel trouvé pour Ribéry
Le 07/06/2007 à 16:35

"L’accord officiel a été trouvé entre l’OM et le Bayern Munich pour Franck Ribéry", annonce OM.net. Le joueur a passé la visite médicale avec succès ce jeudi. Une conférence de presse est prévue à 17h00 à Munich pour présenter le nouveau milieu de terrain bavarrois.

Le président Pape Diouf a réagi en primeur sur le site officiel du club. Il indique que le départ de Franck Ribéry n´est pas de gaieté de coeur : "Les conditions sont réunies et nous avons décidé de conclure cet accord. Cela dit, il est vrai que Franck est un joueur que nous avons contribué à révéler et ce n’est pas de gaieté de cœur que nous le voyons aujourd’hui partir."

Le Président évoque le "vide sportif" que laisse Franck : "Quand un joueur d’une telle dimension quitte le club, il laisse un vide sur le plan sportif. Mais il ne faut pas oublier que Franck a connu une saison plutôt en dents de scie, à cause de blessures, de méformes passagères."

Avec ce départ, l´OM va devoir remplacer un talent mais les dirigeants ne feront pas n´importe quoi avec la somme obtenue. Diouf reconnait cependant que "l’OM a réussi une très bonne opération financière, et a ainsi démontré sa capacité à s’adapter à un marché qui n’est pas facile."

:rire: diouf il a la gaulle car il a vendu ribéry au bayern MOUARF,"bonne opération financière" mouarf ils vont se garder le pognon :rire: pas il parle de niveau sportif,le truc le plus important...non lui c´est les $$$$$,c´est le fils caché de rld

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:01:51
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:00:43 avertir modérateur
* Akalé va à Lens :ok:
Guily pour 10 millions d´euros ca me parait fesable !

10M€ :rire: diouf il a vu 4M€ pour cheyrou il a failli tomber dans le coma

alors 10M€,tu veux leur faire attraper une crise cardiaque ou quoi

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:02:52

ouais :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:03:55

:lol: :rire: :rire: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:04:01

Re :fier:

Bon ben :bye: :bye: Ribéry :snif2:
Putin dégouté même si on le savait :(

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:05:03

putin mais arretez de chialer sur ce mercenaire ! il ne le mérite pas !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:06:02

OSEF complet qu´il aime pas le club, il le faisait gagner et c´est ça qui compte :ok:

Mort_saignante_
Mort_saignante_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:06:42

Salut. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:08:05

Putin si Cissé part :peur:
On finit 10ème l´année prochaine, voir encore mois :peur:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:08:45

Cissé va rester :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:09:20

peut-être qu´en finissant 10 ème on arrive à obtenir le renvoi de ces co****d

histoire que les plus optimistes voient la vérité en face

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:09:53

vaudrait mieux sinon...suicide collectif

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:10:36

Je pense aussi que Cissé va rester mais bon on sait jamais :hum:
Maintenant ils ont intérêt à bien recruter!!!

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:11:09

Guily :ange:
Cheyrou :ange:
Basa :ange:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:11:31

Je me suicide pas pour eux :non: je les suicide pour nous :oui: .

OSEF qu´il s´arrache pour le fric, je le kiffais ce jouer c´est tout :( .

:hello: Vince, bien :-d .

La vidéo du moment