CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:20:30

y´a plus grand chose à espérer mais c´est surement pas paris qui nous mettra la misère :nonnon: je pense plutôt au milan ou au barça :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:20:31

Ah ok MS qui est encore dans sont petit délire :-( .

Même sans Nasri on vous battrait, même Cissé vous marquerait des buts :rire: .

Avec votre équipe en carton qui a même pas de quoi recruter et qui joue le maintient.

Ah ouais c´est vraie, tu dois défendre ton club de "coeur", sa doit être dur de défendre des chèvres :hap: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:20:47

Chaud MS :rire:
Le type il se chiait tellement de nous et de Ribéry qu´il a du se séguer à l´annonce du départ de Ribéry :(
T´inquiète Nasri à lui seul peut battre votre équipe d´estropiés :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:21:17

"Avec votre équipe en carton qui a même pas de quoi recruter et qui joue le maintient. "

ils ont plus que nous sans les ventes.

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:21:35

:noel: le papa noël :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:21:41

Ah ouais j´avais oublié, il avait le grand, l´énorme centenaire Pauleta dans leur équipe :hap: .

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:21:48

Traoré-Camara la defense de malade :ouch: :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:04

les équipes susceptibles de nous mettre la misère sont :

Toutes.

L´OM peut gagner Lyon comme peut perdre contre Louhans cuiseaux.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:23

ascde >> Ben on dirait pas :sarcastic: .

Et puis, si RLD lâchait les 20 M€... :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:24

Ascde attends de voir le recrutement du PSG avant de le comparer au nôtre :ok:
Sur ce point je suis d´accord avec Magic-Waddle :oui:
On annonçe beaucoup de noms mais au final :sarcastic: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:23

Pour l´instant je compare ce qu´il y a à comparer.

L´OM a 0 €

Le PSG a 15M€

Nous on; va recruter gratuit,ou sdu moins vendre pour acheter (donc en gros on a 25M grâce à Ribéry sinon 0€) et eux ils ont au moins le plaisir de dire "j´achète un joueur"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:27

nasri ta cru que c etait zizou fusionné avec ronal, kaka, ronaldhino et maldini etc ?? ? :gne: :ouch:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:41

On annonce beaucoup de noms mais au final, le caviar vient grossir le ventre de RLD :ok: :rire: :rire: .

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:59
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:22:23 avertir modérateur
* ascde >> Ben on dirait pas :sarcastic: .

Et puis, si RLD lâchait les 20 M€... :)

Il les lachera pas.

Toutes les équipes ont déjà leur enveloppe.
Nous on a juste les millions de Ribéry ( :rire: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:24:48

Ah oui c´est vraie, j´avais oublié Chantome, le futur espoir parisien. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:24:48

ascdinho Posté le 07 juin 2007 à 17:23:23 Pour l´instant je compare ce qu´il y a à comparer.

L´OM a 0 €

Le PSG a 15M€

On a Faty et Gragnic ils ont qui ?
Personne donc attendons :ok:
Moi sérieux je ne m´inquiète carrément pas du PSG :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:25:13

Faty et Gragnic VS départ de Ribéry :rire:

a la limite je préfère rien de fait

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:25:33

C´est bien beau d´avoir 25M€ mais encore faut savoir les utiliser :hum:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:25:51

putain l´OM va s´effondrer avec ces cons

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:00

Je vois déjà Chantome (fantôme :question: ) venir péter toute la défense marseillaise et voir les plus grands club verser 25 M€ pour l´avoir :content: :( .

La vidéo du moment