Ah ok MS qui est encore dans sont petit délire
.
Même sans Nasri on vous battrait, même Cissé vous marquerait des buts
.
Avec votre équipe en carton qui a même pas de quoi recruter et qui joue le maintient.
Ah ouais c´est vraie, tu dois défendre ton club de "coeur", sa doit être dur de défendre des chèvres
.