* Posté le 07 juin 2007 à 14:46:56 avertir modérateur * ouais y´a juste à espérer qu´on assurera un minimum de qualité dans notre recrutement
Espere alors
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:47:26
La source pour thuram ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:47:31
Tu rames ?
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:47:52
ascdinho Posté le 07 juin 2007 à 14:46:49 impossible
les dirigeants des groupes de supporters sont payés
------------------------------
Ah ouais carrement Ben la je sais pas quoi faire alors ... ?? ?
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:47:59
si On prend Cheyrou,Basa,Sablé,Guily ou Solari !! ! je serais content du recrutement !
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:47:59
Forza_Marsiglia profil
* Posté le 07 juin 2007 à 14:47:31 avertir modérateur * Tu rames ?
Après Ramé,c´est Tu rames.
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:48:14
alors faut chopper les adresses de ces deux glands et débarquer chez eux cagoulé
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:48:35
_Magic-Waddle_ profil
Posté le 07 juin 2007 à 14:47:59 avertir modérateur
si On prend Cheyrou,Basa,Sablé,Guily ou Solari !! ! je serais content du recrutement
Au lieu de mettre 2 mdef qui servent à rien,songe plutot à un arrière droit.
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:48:58
ouais
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:49:06
1 mdef est amplement suffisant
M´bami niveau intérim c´est pas la catastrophe.
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:49:21
Mais Zubar à droite par contre ca l´est.
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:49:54
Sagna c trop cher ! Ebondo ne vas pas partir de Toulouse !
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:50:04
Si M Bami continue comme il a fait en fin de saison ça suffit en effet
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:50:12
ascdinho y´a plus que ça à faire malheureusement
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:50:52
M´Bami
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:51:02
Par contre j´ai vu que le Bayern verserait 16 millions cette année et 10 millions l´an prochain, c´est vrai ??
Polinom
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:51:38
... de vous revoir ... j´ai terminé mes plus gros examens et j´espère que ça va passer Content pour le but de Nasri hier Content pour la présence marseillaise en équipe de France cette année Content pour la Pologne, 1ère du groupe Et content d´être en vacances En gros, WarOm est ^^
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:51:45
t´as vu ca ou ?
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:51:50
c´est quoi cette connerie encore
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:52:39
J´avais vu ça sur un forum je sais plus ou ... mais si personne n´est au courant c´est peut être des conneries ....