La réaction de Franck Ribéry
Le 07/06/2007 à 18:38
Présenté ce jeudi après-midi à la presse allemande, Franck Ribéry s´est ensuite exprimé au micro de RMC Info. Il est revenu sur son passage à l´OM : "Ce que je retiens de Marseille c´est que j´ai passé deux bonnes saisons. En deux ans, j´ai connu quand même deux finales de coupe de France. Malheureusement, je n´ai pas eu le chance de la gagner avec Marseille."
Le nouveau joueur du Bayern explique qu´il part "tranquille, la tête haute, car avec tout le monde, j´ai réussi à qualifier Marseille pour la Ligue des Champions, cela faisait longtemps que le club attendait ça."
Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich, a indiqué en conférence de presse que le club est "très fier d´avoir recruté deux joueurs de calibre mondial, Luca Toni et Franck Ribéry, après une année difficile pour le Bayern." La somme déboursée par Munich est proche des 25 M€ mais l´OM n´a pas voulu rendre public ce montant comme l´explique Uli Hoeness : "Sur demande express de Marseille nous avons convenu d´un silence."
Je me demande pourquoi nos dirigeants ont voulu garder la somme en secret