CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:52:59

La réaction de Franck Ribéry
Le 07/06/2007 à 18:38

Présenté ce jeudi après-midi à la presse allemande, Franck Ribéry s´est ensuite exprimé au micro de RMC Info. Il est revenu sur son passage à l´OM : "Ce que je retiens de Marseille c´est que j´ai passé deux bonnes saisons. En deux ans, j´ai connu quand même deux finales de coupe de France. Malheureusement, je n´ai pas eu le chance de la gagner avec Marseille."

Le nouveau joueur du Bayern explique qu´il part "tranquille, la tête haute, car avec tout le monde, j´ai réussi à qualifier Marseille pour la Ligue des Champions, cela faisait longtemps que le club attendait ça."

Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich, a indiqué en conférence de presse que le club est "très fier d´avoir recruté deux joueurs de calibre mondial, Luca Toni et Franck Ribéry, après une année difficile pour le Bayern." La somme déboursée par Munich est proche des 25 M€ mais l´OM n´a pas voulu rendre public ce montant comme l´explique Uli Hoeness : "Sur demande express de Marseille nous avons convenu d´un silence."

Je me demande pourquoi nos dirigeants ont voulu garder la somme en secret :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:53:57

nasri partira un jour c´est indéniable maintenant c´est pas demain la veille.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:54:28

Clair Marseillais!!!!
Enorme hier!!
Sans lui l´EDF faisait 0-0 :oui:

Le nouveau joueur du Bayern explique qu´il part "tranquille, la tête haute, car avec tout le monde, j´ai réussi à qualifier Marseille pour la Ligue des Champions, cela faisait longtemps que le club attendait ça."

Et pourquoi t´es pas resté alors :diable: :snif2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:55:11

ribery un grand joueur mais un petit homme.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:57:35

Malheureusement :snif:
Mais bon j´aimerais savoir pourquoi il est allé à Munich!!
Parce que pour le fric je pense pas, le Real ou d´autres clubs étaient prêts à s´aligner sur le mnotant et sur son salaire :(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:58:44

Grand talent mais petit cerveau...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:59:04

Le Réal a été rebuté sur les 25M€ :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:00:20

Mouais :doute:
Bon vais manger je re +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:01:12

C´est vrai :oui: les 25M€ ça les bloquait :oui:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:04:43

Ok. +

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:30

Voila Ribery est parti... seul le futur recrutement nous dira si ca aura ete benefique ou non :-( esperons que l´episode Drogba va nous eviter de refaire les memes erreurs :ange:

Je le sens mal... :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:08:28

pourtant le real est un des clubs les plus riches d´europe :monoeil:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:04

Cantareil est parti à Lorient

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:09:54

Ribéry est au Bayern de Munich :snif:
Il va quand même laisser un vide, même si c´était un joueur assez irrégulier, il était quand même très bon, y a qu´à voir son match d´hier soir :ouch:
Bon bah ça nous fait 25 M€, à ne pas utiliser pour acheter des doublures qui viennent de L2 :honte:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:10:36

Franchement, le recrutement de cette année, je le sens trop mal, j´espère que j´ai tort...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:35

faty gragnic c´est sur que ca part mal.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:15:11

ces c*** ils vont acheter Kim 12M€

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:01

s´ils achetent kim je me pends :honte:
c´est pas possible de prendre des chevres pareilles quand tu joues la LDC :nonnon:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:02

Mais rien que le prix... :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:50

Rien que le prix te fait délirer :rire:

La vidéo du moment