- Djibril_Cisse_ profil
- Posté le 12 juin 2007 à 20:09:14 avertir modérateur
- "Pagnol"
.
Bon je vais manger
.
Moi, je suis tellement dans un bled perdu, que même si y a un mort ou une prise d´otage, personne va le remarquer et y aura rien à la presse
.
thabites vers quelle ville?
habib beye
