CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:26:03

Mercato du PSG : ..... Camara? :bave: :rire:

Mercato de l´OM : Faty , Gragnic , Guily? , Cheyrou? , Sablé? , Basa? , Ziani ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:07
  • PopuIaire profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:25:33 avertir modérateur
* C´est bien beau d´avoir 25M€ mais encore faut savoir les utiliser :hum:

C´est nul tu veux dire.

Ne pas avoir de sous sans vendre c´est carrément irréaliste pour un club qui joue la LDC même Kiev doit avoir des sous !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:23

ascdinho Posté le 07 juin 2007 à 17:25:13 Faty et Gragnic VS départ de Ribéry

a la limite je préfère rien de fait

Je parlais des achats :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:46
  1. Magic-Waddle_ profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 17:26:03 avertir modérateur
  3. Mercato du PSG : ..... Camara? :bave: :rire:

Mercato de l´OM : Faty , Gragnic , Guily? , Cheyrou? , Sablé? , Basa? , Ziani ?

Ah ok le mec qui met les plus belles pistes de l´OM sans mettre les autres,et qui ne met pas celles du PSG :rire: trop objectif mon gros

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:27:10

RLD va ouvrir un douzième compte :) .

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:27:38
  • Juventini_OM profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:26:23 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 07 juin 2007 à 17:25:13 Faty et Gragnic VS départ de Ribéry

a la limite je préfère rien de fait

Je parlais des achats :o))

C´est top du top :cool: gragnic la perle venue de libourne :bave: et Faty à la limite c´est passable...mais d´un autre coté y´a le meilleur joueur qui part
et un mercato c´est les départs et les arrivées,faut pas tourner le truc à notre avantage

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:27:39

va supporter le PSG si c´est pour critiquer l´OM à chaque fois !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:27:55

Non mais les plus belles pistes du PSG il les mets pas parce qu´on sait que c´est irréalisable tandis que nous c´est déjà plus réaliste et plausible :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:35
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:27:39 avertir modérateur
* va supporter le PSG si c´est pour critiquer l´OM à chaque fois !

le mec il se sègue sur anigo et rld il parle avec moi :rire: le mec on achète gragnic il se tape une branlette tellement il est heureux

y´a diouf il lui dit "l´OM a 0€ pour le mercato" il est tout content :rire:

En plus de ça il est pas objectif et essaye de se rassurer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:29:54

Moi je dis attendons le 31 Aout et là on pourra parler :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:29:56
  • Juventini_OM profil

* Posté le 07 juin 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
* Non mais les plus belles pistes du PSG il les mets pas parce qu´on sait que c´est irréalisable tandis que nous c´est déjà plus réaliste et plausible :ok:

financièrement ils sont plus réalisables que nous

Quand le gros porc met 0 € et qu´on doit vendre pour acheter alors qu´on est censé jouer la LDC c´est incroyable...du jamais vu

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:30:23

bon moi je vous laisse je repasserai pour rigolé de l OM un peu plus tard dans la soiré :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:30:42

On dirait personne se soucis du fait qu´on a 0€ sans vendre.

0€ 0€ 0€ c´est VISIBLE là ?

0
0
0
0
0
0
0
0

On joue la LDC faut se réveiller là

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:30:53

il a pas tort

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:31:31

le mec il a pas compris que le mercato vient de commencer depuis 2 semaines :rire:
le mec il est sur le forum toute la journée et il sait pas ce que c´est de presider un club de foot :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:33:04

Marseillais >> J´avoue, mais quand même les pistes à deux balles :o)) .

Faut recruter des joueurs à l´étranger :) .

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:33:35

2 semaines :rire: tet ca change quoi au fait d´avoir 0 € ou 20M€ pour recruter ? :rire:

ah parce que toi tu sais présider un club ? :rire: la LDC sans avoir d´argent ca te parait normal toi ? :rire:

Le gars il a le poster de diouf et rld dans sa chambre quand il voit paisley ou gragnic il est heureux.

chui sur si on joue la LDC sans recruter t´es content toi devant ta télé avec un paquet de chips ? :rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:34:01

ouais mais il parle du budget et il a raison c´est pas normal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:34:12

_Magic-Waddle_ est pas Marseillais il me semble.

Marseillais est réaliste,_Magic-Waddle_ est un footix heureux de voir l´OM mal en point.

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:34:48

on devrait avoir beaucoup plus même sans vendre

La vidéo du moment