N´empeche Drogba faut pas qu´il quitte chelsea cette année parce qu´il pourrait pas venir a l´om...
Pour racheter ses 12 mois de salaire qui lui reste jvous raconte pas le cheque...
Si il se barre cette année, il ira dans un autre club et signera pour plusieur années donc faut qu´il reste a chelsea juska la fin de son contract !