Si Clerc signe, Beye va repasser dans l´axe non ?
J´espere qu´il veulent pas le pousser vers la sortie...
L´equipe sa pourrait etre :
---------------Carasso-------------
---Clerc---Beye---Hilton---Taiwo---
-----------Cana----Lamouchi--------
---------------Ribery--------------
--Wiltord----------------Maoulida--
---------------Drogba--------------
Ya simplement 4 joueurs a obtenir pour avoir cette quipe qui a vachementla geule !
En plus a la place de maoulida on peut mettre quelqun d´autre si il venait a baisser de regime...