CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:07:48

:salut: Joe

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:08:38

pour Drogba il faudrait alors un pret avec option d´achat a la fin de la saison alors :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:09:52

ouais remarque ça serait bien un prêt ! niveau pognon ça nous arragerait ! :oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:09:53

oué c vré :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:10:01

:)

Pour drogba je pense que cette saison il serai interressant de negocier un pret :ok:

avec option d´achat que l´ont essayerais de negocier dans les 15M€,car si on arrive a se placer dans les 3 premier la saison prochaine ont aura les sous :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:10:54

J´espere ...

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:11:21

ce qui serait pas mal aussi c´est de battre rennes et remporter la coupe de france aussi ca fera encore des sous + une motivation de + pour DD

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:11:42

moi aussi ! :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:12:24

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:11:21

ce qui serait pas mal aussi c´est de battre rennes et remporter la coupe de france aussi ca fera encore des sous + une motivation de + pour DD

:d) Et une place en UEFA :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:12:26

Si on gagne la coupe en plus on est sur d´aller en UEFA ! :oui: c´est surtout ça qui est bien ! :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:12:31

pareil... moi je veux qu´un transfert celui de Drogba il est trop fort !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:12:54

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:11:21

ce qui serait pas mal aussi c´est de battre rennes et remporter la coupe de france aussi ca fera encore des sous + une motivation de + pour DD

+ un titre apres 15 (environ)ans de desilusion

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:13:22

on les a baiser c lyonnais de merde ils se croivent les mettre du terrain !! !! les marseillai au moin mouille le maillot chak match

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:13:44

faut que nos joueurs se defonce pour cet fin de saison

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:14:18

Si Clerc signe, Beye va repasser dans l´axe non ?
J´espere qu´il veulent pas le pousser vers la sortie...

L´equipe sa pourrait etre :

---------------Carasso-------------

---Clerc---Beye---Hilton---Taiwo---

-----------Cana----Lamouchi--------

---------------Ribery--------------

--Wiltord----------------Maoulida--

---------------Drogba--------------

:coeur: Ya simplement 4 joueurs a obtenir pour avoir cette quipe qui a vachementla geule !
En plus a la place de maoulida on peut mettre quelqun d´autre si il venait a baisser de regime...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:14:55

:sarcastic: pas a chaque match et c´est ça qui est dommage !
si ils auraient mouillé le maillot contre les ajaccio, metz ou nancy ben on aurait beaucoup plus de point ! ils mouille le maillot que contre lees grosses équipes ! :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:15:44

Joe_Yabuki Posté le 13 avril 2006 à 19:12:54

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:11:21

ce qui serait pas mal aussi c´est de battre rennes et remporter la coupe de france aussi ca fera encore des sous + une motivation de + pour DD

+ un titre apres 15 (environ)ans de desilusion

Nan, on a gagné l´inter-toto cette année ^^

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:16:12

le pb avec Drobga c que chelsea refusera de le preter pour la derniere annee a moins d´un transfert direct je pense => RLD fait peter les pepettes ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:16:38

l´Intertoto n´est pas vraiment un titre !

pour l´équipe je prefererai garder Beye sur le côté ! :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:17:30

Bon moi j´y go, @+++ les gars

La vidéo du moment