CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:58:42

Mais Oruma peut jouer aussi milieu défensif :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:58:44

lamouchi et oruma meme combat :oui:

snake24210
snake24210
Niveau 4
15 avril 2006 à 11:05:13

je prefere Oruma que Lamouchi

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:07:30

moi aussi mais bon ils sont bidon tous les 2 je trouve :-(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:07:58

Oruma est plus rapide et plus puissant que Lamouchi :oui: et il a une putain de frappe !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:10:15

lamouchi donne ses consignes sur le terrain il regularise entre attaquer et defendre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:14:02

Bocaly et Deruda ont signé pro :fete:

je suis en train de regardez "supporteur" sur OMTV est ses contre lyon et la ils chantes "Pipo insaghi" :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:14:31

Ouais sa c´est vrai aussi, et Lamouchi a plus d´expérience, c´est pour ça :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:14:58

:rire:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:17:17

-----------------BARTHEZ------------------

-----BEYE - CIVELLI - DEHU - CANTAREIL----

--------------LAMOUCHI - CANA-------------

-------------------RIBERY-----------------
------------MAOULIDA - PAGIS - NIANG------

:cool: Cette formation surtout si Taiwo dégage sur le banc :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:18:11

Nan Taiwo est suspendu c´est pour ça

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:00:15

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:01:57

:hello:

snake24210
snake24210
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:04:01

contre qui il joue?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:04:28

Une offre pour Drogba après le Mondial ? (par Y.C le 15/04/2006)

Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l´après Mondial pour faire une offre officielle à l´ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Aulas reste persuadé qu´il pourra attirer le joueur à Lyon : "L´affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l´on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l´oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s´il continue d´être critiqué. D´ailleurs je suis persuadé qu´il regarde déjà ailleurs" a estimé l´ancien joueur professionnel de Brest.

si drogba va a lyon je me pends avec une corde :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:05:08

:salut: joe :-)))

tain g vu que yavais que 16000 places pour chacun des clubs pour la finale :( c mort les 16000 seront les abonnés je pense :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:05:11

nancy :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:06:10

il n´ira pas a lyon :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:06:37

je pense pas que il y aura priorité au abonné vu que c´est pas eu qui controle les places :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:07:39

"Quand on a connu l´OM, on ne va pas à Lyon" dixit Drogba.

La vidéo du moment