CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:05:28

:hello:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:05:59

Je vous propose de nous laisser gagner comme vous allez finir 4e ! Comme ca on a chacun l´uefa on est quitte :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:07:04

LoveSandra Posté le 23 avril 2006 à 12:05:59

Je vous propose de nous laisser gagner comme vous allez finir 4e ! Comme ca on a chacun l´uefa on est quitte

attends que je reflechisse:

heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu NON!

:-p

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2006 à 12:07:04

Si on bloque Pauleta c´est Paris qui doute. Une p´tite fracture sinon ça serait pas mal. :o))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:14:14

Joe_Yaubki :sarcastic:

alexlecj : :hum:
difficile de bloquer pauleta, ok il est pas super rapide mais son intelligence dans le placement c´est un truc de ouf

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:15:29

civelli aussi :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:24:49

au stade de france on est chez nous :fete:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2006 à 12:26:26

:fete: Allez l´OM :fete:

¤Allez l´OM ! Nous sommes les marseillais, et nous allons gagner¤

Oooooooooooooooooh

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:38:00

une 11eme coupe de france :oui:

mexes tu iras au stade :question:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2006 à 12:38:08

On a places de moins que les parisiens !! C´est un scandale !! :((

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 avril 2006 à 12:38:46

On a 12 places de moins que les parisiens !! C´est un scandale !! :((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:41:11

ouais est memem pas d´explication :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:12:35

:salut:

Nooon je prono pas :ange: je vais porter la poisse (depuis ASM-OM j´ai plus pronostiqué et on a gagné :sarcastic: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:16:49

12 places de moins pour l´OM !
Le 23/04/2006 à 11:40

Le nombre exact de places réservées pour les marseillais a été défini : 18 046 soit 12 de moins que pour les parisiens !
Ce nombre paraît assez peu élévé comparé à la capacité du Stade de France mais il faut savoir qu´un certain nombre de places ont déjà été vendues par la Fédération en tant que places "neutres".
De plus, un quota assez important est réservé aux clubs amateurs, puisque la coupe de France est la coupe de tous les clubs de France, professionels et amateurs (cette saison, le nombre de clubs engagés s´est élèvé à 6 394 contre 6 263 durant l´édition 2004-2005).

SCANDALE :-(((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:24:42

Joe_Yabuki Posté le 23 avril 2006 à 12:38:00

une 11eme coupe de france

mexes tu iras au stade

:non: c la misere pour les places :( avec les marseillais c mort et en lateral tt est vendu et sur ebay c 200€ la place :ouch: :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:26:44

re mexes
:salut: ascde

12 places de moins c´est pas enorme kan meme :lol: j´espere ke Diouf va pas nous taper une crise :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:28:04

Faut envoyer la CFA là c´est pas possible !! !!!!!

:sarcastic:

Tu te rends compte de l´injustice qu´on nous fait subir ? :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:28:47

Non franchement ils ont raison :oui: vaut mieux donner plus de places aux racistes (BB) qu´aux marseillais :oui: c´est tout à fait compréhensible :)

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:30:19

il y aura beaucoup plus de marseillais que de parisien dans les places dites "neutre" :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:30:20

Re ! :)

Salut ascde et ceux que j´ai pas vu ce matin ! :-)))

La vidéo du moment