CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:32:44

Pourquoi tu as dit "si on aurait" menzo, le match n´est même pas encore joué :gne:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:32:47

me on va hacher menu cette equipe de putes chanceuses.

rennes c des merdes qui savent pas joueur mé o velo c du gato

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:34:56

match a 17h jeudi :snif: :-((

yaura moins de monde :snif2: :-((

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:35:26

ronaldo330 :nonnon:
arrete de parler tro vite, tu fait comme les lyonnais avant de nous recevoir donc CHUT.

_kakashi0_ si le tirage avait été OM-PSG si tu prefere

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:36:22

putin Manchster United s´interrese a ribery ca va finir comme drogba ca encore

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:36:25

mexes_07
ptain c nul les match de jour pour les grand rendez-vous, ten est sur? Mais par contre je vois pkoi il y aura moin de monde vu qu´on sera en vac

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:38:40

Putain c´est à 17h et j´ai mon entrainement de foot à 18h00 donc je pourrais pas le regarder en entier :snif2:

Pour il le mettent pas le soir à 21h00 :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:38:43

_Menzo13 Posté le 13 avril 2006 à 13:36:25

mexes_07
ptain c nul les match de jour pour les grand rendez-vous, ten est sur? Mais par contre je vois pkoi il y aura moin de monde vu qu´on sera en vac

oui g vu sa sur un forum :(
ah oui c vrai c les vacs mais bon ya kan meme des gens qui travail c des vacances scolaires :-)

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:42:55

Putin c´est vraiment a chier 17heure, ya plus d´anbiance le soir :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:44:32

Mais t´es sur que ce match est à 17h00 :question:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:45:07

pk 17h00?

sur quel chaine???

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:46:37

oui c 17h sur TF1 :ok:

Le groupe face à Nancy
Le 13/04/2006 à 13:24

Jean Fernandez a communiqué le groupe des 17 joueurs retenus pour la réception de Nancy. Wilson Oruma fait son retour dans le groupe et Alain Cantareil est sélectionné après la suspension de Taïwo.

Le groupe des 17 olympiens

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira
Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez

Absents : Cesar (blessé), Taiwo (suspendu), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim (choix de l´entraîneur)

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:50:55

Equipe contre nancy :

----------------barthez-------------
beye----dehu----civelli----cantareil
--------cana------lamouchi----------
-maoulida-------pagis--------ribery-
----------------niang---------------

:-)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:53:24

...............BARTHEZ............................
.

....Beye....Déhu....Civelli.....Cantareil.........

...........Cana...........Lamouchi................
.

..........Ribery...........Pagis..................
.

..............Maoulida...Niang

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:07:39

et oruma vous le mettez pas?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:39:25

non il est nul lui il m´enerve a joué 1 match sur 15 :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:43:03

Si y´a PSG-OM on va nous b***** chui sur ils vont en donner plus au PSG parce que Paris c´est à coté

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:48:58

20 avril la demi c ça ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:50:21

oui jeudi 20 avril a 17h :hum:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:50:37

http://www.om.net/index.php?pid=102002&lng=fr&evt=422
Ton info est fausse mexes05, sur om.net ils annonce le match le mercredi 19 a 21h.

La vidéo du moment