Deux/trois drops de Niang
un petit but d´Utaka et c´est réglé !
Ou bien on peut aussi vous mettre 4-1 comme lorsque nous sommes allés à Lyon. C´est au choix !
T´enflammes pas ... vous avez gagné une fois a Lyon quand les lyonnais sortaient d´un match de ligue des champions ... même votre entraineur le Ruskoff la dit 