CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:34:01

:rire: Déjà la première victime c´est boloni.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:34:29

:rire: pancrate et bueno

pannede
pannede
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:35:13

On va avoir une finale Rennes-Nantes
Et ni marseille ni PSG ne seront européens la saison prochaine : ca sera tellement bon !

pannede
pannede
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:35:51

Avec Boloni on est quand même 4ème...
Alors bon...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:36:07

Ptdr :rire:

1ere hypothèse =>impossible
2ème => pareil

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:36:33

Bah là achetez lui un cercueil.

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:36:41

se faire massacrer :rire2: au moins certains on des c.....; mais je voudrais que boloni se prenne un ballon dans la cafetiere car il a oublie qu il est educateur avant tout et que l on a pas a tenir de tel propos :ok:

pannede
pannede
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:38:32

Qui a aligné 10 victoires d´affilée (championnat et coupe) ?
Alez arrêtez, on va vous défoncer, c´est sûr !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:41:19

On s´en fou de vos 10 victoires...on voit surtout votre belle charnière

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:41:30

Je vous souhaite bonne chance :ange:

_.~> :-d http://psyiron.blog.jeuxvideo.com :-d <~._

pannede
pannede
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:41:57

Deux/trois drops de Niang
un petit but d´Utaka et c´est réglé !
Ou bien on peut aussi vous mettre 4-1 comme lorsque nous sommes allés à Lyon. C´est au choix !

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:43:08

et nous un 6/0 qu´on vient d´enfiler à nançy!!! :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:43:39

Deux/trois drops de Niang
un petit but d´Utaka et c´est réglé !
Ou bien on peut aussi vous mettre 4-1 comme lorsque nous sommes allés à Lyon. C´est au choix !

:d) T´enflammes pas ... vous avez gagné une fois a Lyon quand les lyonnais sortaient d´un match de ligue des champions ... même votre entraineur le Ruskoff la dit :oui:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:43:47

et abardonado vous a presentez ses escuses dimanche parcequ il m a dit qu il n avait vraiment pas faits expres , putain quand il a mis le chiffre 10 j ai cru un instant qu il avait lui aussi 10 victoires en coupe de france :ouch: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:44:10

Utaka il va se faire démonte par Cana.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:44:43

Abardonado il a fait ça pour nous :) le marseillais dans l´âme !)

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:45:18

marseille 2-0 rennes

je n´aime pas marseille :o)) ni rennes, c mon prono :ok:

pannede
pannede
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:45:43

Utaka démonté par Cana ?
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

C´est énorme, j´en peux plus :rire2: :rire2:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:45:45

et les rennais , le jus d orange avec ou sans glace :rire2:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:46:27

dans 15 mn sa comence fooo qui gagne !! !!

La vidéo du moment