CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:55:05

ca sera om-rennes l´equipe en forme comme par hasard putain de miss france

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:56:50

mais non c bon on va les tapper :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:57:49

Putain OM - PSG possible au sdf !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:04:42

Yes, on joue à domicile :content:

peut être une finale Om-PSG au SDF :bave:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:07:46

on aura un jour de plus pour se reposer car on joue samedi alors que rennes joue dimanche meme si la demi c jeudi c toujours sa de prit :p) et mensah leur meilleur defenseur c bléssé tout comme faty :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:10:33

:content:

En plus on joue au vel´ :bave:

Sa va être le feu :p)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:14:27

et rennes deplace 2 fois alors que nous on recoit 2 fois :content: ils vont etre creuvé deja contre sochaux il etait cuit + les 120 minutes d´hier :ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:17:52

On peut aller au bout :ange:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:20:23

imaginez au sdf QUI NE SAUTE N´EST PA MARSEILLAIS

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:21:43

Bon moi je cours vite me renseigenr pour avoir des places pour le match !! !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:22:51

on-va-en-uefa Posté le 13 avril 2006 à 13:20:23

imaginez au sdf QUI NE SAUTE N´EST PA MARSEILLAIS

j´imagine plus : QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS :cool:

:-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:24:16

" Oh les parisiens

Vous êtes des enculés

On va tous vous crever

A coups de cocktails on va vous faire sauter

Car vos tombes sont déjà creusées

D´un seul cri il faut montrer

Que nous sommes les marseillais "

Imaginez ce chant en finale SDF contre le PSG, mais il va falloir s´attendre à un grand stade rennais :oui:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:26:10

il faut wiltord,clerc,un bon milieu,drogba(ou au autre grand attaquant)

et c´est le mercato parfait

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:27:18

un seul truc allé l´om :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:27:35

je vais me renseigner pour les places pour la finale avec les marseillais :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:27:44

Ouais :ok:

Mais surtout gardez la plupart de nos joueur :-)

x1000000
x1000000
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:27:57

c est clair que le stade de france va decouvrir ce qu est un public grace aux marseillais car d habitude ca ne gueule que lorsqu il y a des actions on va renverser lsdf avec le aux armes :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:28:08

enfin bon faut deja gagner contre rennes et c pas encore fait loin de la :diable:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:28:56

He les gars, on est pas encore en finale :-d

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:30:58

Et merde rennes c´était l´equipe qui me faisait le + peur pour ces demi-final, la seul qui me faisait peur meme
Dans l´ordre j´aurai voulu rencontrer
Nantes
Paris
Rennes
Je suis sur que si on aurait joué contre paris on se serait qualifié :oui: que sa soit au parc ou au velodrome, pke cet OM sait gérer les gros matches

La vidéo du moment