Putain mais arrétez de penser a la finale , on a forte affaire avec rennes j´habites labàs je les vois jouer tous les samedi une fois sur deux et en tout casils sont bons sa c´est sûr leur jeu est pas mal et très technique par contre ce qui minquiète c´est que déhu va avoir du mal face a la flèche de Utaka !
Dans mon lycée en tout cas ils sont pas trop content de jouer à Marseille , normal mais ils pensent tous que leur équipe va nous battre , j´aime l´OM et jespere fort que l´OM les battera et là ils ne pourront pas me charier , chose qu´ils adorent faire lors des derniers Rennes-OM , mais voilà il faut gagner mais là ils auront l´état d´esprit qu´on avait face a Lyon et je pense qu´on a fait le plus dure mais qu´on est pas à l´abris d´uine défaite.
Les deux défaites qui m´ont le plus fait mal cette année c´est les défaites a domicile contre Bordeaux et St Pétersbourg et j´ai pas envie d´une troisième surtout contre Rennes , l´unique espoir pour moi d´oublier la désilusion de l´uefa c´est d´aller en finale et de gagner point barre