CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:43:03

vi... Rennes est une tres bonne equipe mais nous les marseillais on est capable de se defoncer dans ce genre de match, je fais confiance aux joueurs

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:43:19

Perquisitions à la Commanderie
Le 13/04/2006 à 18:25

De nouvelles perquisitions ont eu lieu ce jeudi matin dans les locaux du siège de l´OM à la Commanderie. A la demande de la justice belge qui a délivré une commission rogatoire internationale, les policiers étaient à la recherche de dossiers sur des joueurs transférés entre l´OM et le Standard de Liège en 2000/2001 (Runje et Van Buyten notamment).

Une nouvelle affaire des transferts suspects à l´OM ? Robert Louis Dreyfus, qui ne connaît pas encore sa sanction dans le procès qui vient de se dérouler et qui risque 4 ans de prison avec sursis, s´en serait bien passé. La période concernée était celle où Bernard Tapie était revenu aux commandes du secteur sportif et où Pierre Dubiton était le responsable financier à l´OM...

t´ain ca commence a faire chie*

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:44:19

Je suis d´accord avec toi [--Dante--]

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:45:02

´peuve pas ns lacher :nonnon:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2006 à 19:46:52

Putain mais arrétez de penser a la finale , on a forte affaire avec rennes j´habites labàs je les vois jouer tous les samedi une fois sur deux et en tout casils sont bons sa c´est sûr leur jeu est pas mal et très technique par contre ce qui minquiète c´est que déhu va avoir du mal face a la flèche de Utaka !

Dans mon lycée en tout cas ils sont pas trop content de jouer à Marseille , normal mais ils pensent tous que leur équipe va nous battre , j´aime l´OM et jespere fort que l´OM les battera et là ils ne pourront pas me charier , chose qu´ils adorent faire lors des derniers Rennes-OM , mais voilà il faut gagner mais là ils auront l´état d´esprit qu´on avait face a Lyon et je pense qu´on a fait le plus dure mais qu´on est pas à l´abris d´uine défaite.

Les deux défaites qui m´ont le plus fait mal cette année c´est les défaites a domicile contre Bordeaux et St Pétersbourg et j´ai pas envie d´une troisième surtout contre Rennes , l´unique espoir pour moi d´oublier la désilusion de l´uefa c´est d´aller en finale et de gagner point barre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2006 à 19:48:20

Si on a pas Cna mais surtout Ribery on est mort pour la finale...

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
13 avril 2006 à 19:48:32

salut a tous!ca c´est sur que ca va etre chaud contre rennes sinon pour l´anné prochaine je vois bien:

.....................carrasso.....................
..

clerc..........beye.........civelli..........taiwo
...

..............cana...........?....................

maoulida............kahlenberg...............riber
y..

....................berbatov......................
...

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:49:01

c vrai Dante, lyon ´se voyait deja en final´ mais ns on est en 1/2 final, mais je vais essayer d´y aller voir se match, faut qu´on gagne absolument...il va avoir a bloc de mondes a ce match :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:50:20

c´est quand le match contre rennes :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2006 à 19:51:18

dans une semaine déjà !j eudi prochain

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:51:18

Dans 1 semaine .

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:52:01

clerc il parraient qu´il joue defenseur gauche et non droit

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:56:13

Posté le 13 avril 2006 à 19:52:01

clerc il parraient qu´il joue defenseur gauche et non droit

en parlant de çà, c pas normal que Ribery se retrouve ailier gauche alors qu´il est droitié (meme s´il en met 2-3 ds le vent:))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:57:33

Une semaine, c´est long!!!

Aller je vous laisse :bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:59:08

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:56:13

Posté le 13 avril 2006 à 19:52:01

clerc il parraient qu´il joue defenseur gauche et non droit

en parlant de çà, c pas normal que Ribery se retrouve ailier gauche alors qu´il est droitié (meme s´il en met 2-3 ds le vent:))

et ben reflechie :ok:

si tu mets un gaucher a gauche c´est surtout pour qu´il centre mais si tu mais un droitier a gauche il pourra faire des frappes de loin :ok:

:bye: penaltix

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:00:00

Faudra gagner :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:02:25

:ange: il faut gagner contre nancy puis rennes ca serait :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:03:00

antho68 tout a fait d´accord :fier:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:03:02

antho68 : rageux :question:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:03:53

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

La vidéo du moment