Posté le 13 avril 2006 à 19:25:59
penaltix Posté le 13 avril 2006 à 19:24:30
Didier Drogba, reviens!!!!
Il faudrait écarter d´office la Juventus et Lyon en mettant une offre environ 18 millions euros pour commencer!!!!!!
que l om na pas...
lyon ils vont avoir du fric avec la vente de diarra (30 millions) cris (20 millions) et deabidal(18 millions)
DD n´ira pas a lyon il nous aime trop nous les 60000 supporters qui scande son nom ^^
ns aussi on l´aime 