CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:29:17

Demain c´est les vacances :fete:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:29:28

Posté le 13 avril 2006 à 19:25:59

penaltix Posté le 13 avril 2006 à 19:24:30

Didier Drogba, reviens!!!!
Il faudrait écarter d´office la Juventus et Lyon en mettant une offre environ 18 millions euros pour commencer!!!!!!

que l om na pas...
lyon ils vont avoir du fric avec la vente de diarra (30 millions) cris (20 millions) et deabidal(18 millions)

DD n´ira pas a lyon il nous aime trop nous les 60000 supporters qui scande son nom ^^

ns aussi on l´aime :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:30:04

Drogba va pas revenir :non: je pense pas.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:31:03

penaltix pour lyon ce n´est pas serieux drogba,si il veut retourné a Marseille un jour dans sa vie ne va pas allez a lyon :d) Joe_Yabuki

T´a raison, je ne vois pas Drogba venir à Lyon dans les prochaines années. Il a tjrs declaré son amour pour OM!!!
J´ai mis Lyon pour dire qu´ils voulaient ce joueur l´année prochaine mais ceci sera improbable :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:32:14

:salut: ascde, va falloir se battre juska la fin de la saison pour qu´il vienne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:32:52

:oui: :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:34:03

-ascde- Posté le 13 avril 2006 à 19:30:04

Drogba va pas revenir je pense pas.

tout depens de chelsea :ok:

si il achete un attaquant international,il le vendrons ou preteron vu que chelsea joue avec un seul attaquant le plus souvent :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:34:21

OM-psg au sdf :ouch: l´ambiance qu´il y aura les gars si on se qualifie , vous imaginez meme pas :fete:

les tifos qu´il y aura :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:35:28

et moi si jy suis :coeur: avec les marseillais :content: :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:35:38

que l om na pas...
lyon ils vont avoir du fric avec la vente de diarra (30 millions) cris (20 millions) et deabidal(18 millions) :d) pet_de_cheval

Avec le pognon venant de Canal+, de la coupe de france, de l´intertoto et de la coupe de l´UEFA, on aura surement 22 millions dans les caisses. Que les dirigeants en profite.
Si Lyon vend ses joueurs, son équipes sera - forts que ces dernières années et le championnat l´année prochaine sera ouvert

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:36:00

deja faut battre rennes et c pas de la galete
sinon.....
:ange: DROGBA REVIENS :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:36:48

OM 40 000 supporteur :ok:
PSG 40 000 supporteur :ok:

on verra qui fera le plus de bruit :fete:

a ce qui parait le stade de france a un tres mauvais systeme de securite

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:37:39

On va les battre malgré toutefois qu´ils soient en pleine forme ces temps-ci!!! :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:37:42

il y aura des morts a la fin du match et j´espere baucoup de crs :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:37:50

ouai il fouille pas enfin les matchs de l´equipe de france c leger apres si c om-psg sa sera pas la meme chose :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:39:01

en tout cas les parisiens et nous emenerrons le maximums de torches croyez moi :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:39:02

si OM et PSG vont en finale on va les tuer psg... ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!
nous les champions d´europe

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:40:02

Un OM-PSG en finale de la coupe, ce serait la première fois que cela arriverait et si c´est le cas, TF1 va faire une de ces audiences mais pour l´instant on n´en est pas là!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2006 à 19:41:41

Putain mais arrétez de penser a la finale , on a forte affaire avec rennes j´habites labàs je les vois jouer tous les samedi une fois sur deux et en tout casils sont bons sa c´est sûr leur jeu est pas mal et très technique par contre ce qui minquiète c´est que déhu va avoir du mal face a la flèche de Utaka !

Dans mon lycée en tout cas ils sont pas trop content de jouer

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:42:57

ouai faut deja battre rennes :oui:

La vidéo du moment