CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:17:50

les intransferables : Beye, Ribery, Maoulida, Taiwo et Cana ! :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:18:21

---------------Carasso-------------

---Clerc---Beye---Hilton---Taiwo---

-----------Cana----Lamouchi--------

---------------Ribery--------------

--Wiltord----------------Maoulida--

---------------Drogba--------------

moi je prefererais:

---------------Carasso-------------

---Beye---Cesar---Civelli---Taiwo---

-----------Cana----Lamouchi--------

---------------Ribery--------------

--Wiltord----------------Maoulida--

---------------Drogba--------------

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:18:31

:bye: infernal-ribery !

moi aussi j´y vais ! :bye:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:18:32

c vrai qu´on la bien gagné l´intertoto on les a fumé la corogne, il ont tout donné sur ce match nos joueurs :ok:
faut jouer comme çà tt le temps attaquer ca fini par payer ya ka voir contre monaco on a pa eu de cul c pas rentré mais contre lyon ca a marché

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:19:21

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:16:12

le pb avec Drobga c que chelsea refusera de le preter pour la derniere annee a moins d´un transfert direct je pense => RLD fait peter les pepettes ^^

C´est clair si on fait un pret avec option d´achat, il y aurait pas d´option d´achat vu qu´il serait libre...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:19:24

l´intertoto c´est quand meme pourri malgré les club que l´ont a du affronter :ok:

:bye: infernal ribery

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:20:04

re :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:20:28

:salut: mexes

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:21:01

pourquoi 07 :question:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:21:33

c´est cette annee qu´il faut le prendre DD sinon ca risque d´etre trop tard apres. si l´OM lui fait paas d´offre bè il va s´enkiller ds un club avec un contrat sur plusieurs annes et la sa fait chier

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:21:50

:salut: joe :ok:

parce que 7 c mon chiffre :-)

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:23:23

salut mexes :salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:24:21

:salut: abden :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:24:30

Didier Drogba, reviens!!!!
Il faudrait écarter d´office la Juventus et Lyon en mettant une offre environ 18 millions euros pour commencer!!!!!!

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:24:51

a moins que chelsea le garde encore un an mais bon ds ce cas faudra etre patient, mais c le moment de prendre un putin d´attaquant :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:24:53

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:21:33

c´est cette annee qu´il faut le prendre DD sinon ca risque d´etre trop tard apres. si l´OM lui fait paas d´offre bè il va s´enkiller ds un club avec un contrat sur plusieurs annes et la sa fait chier

Mourinho qui est tres gentil avec ses joueurs c´est que l´OM est le club de coeur de Drogba alors vu que chelsea ne sont pas en faillite ( :hum: ) je pense que mourinho acceptera la decision de drogba a preferais allez a marseille plutot qu´a un autre club

:ok: mexes

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:25:39

Ah, au fait, :salut: mexes_07

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:25:59

penaltix Posté le 13 avril 2006 à 19:24:30

Didier Drogba, reviens!!!!
Il faudrait écarter d´office la Juventus et Lyon en mettant une offre environ 18 millions euros pour commencer!!!!!!

que l om na pas...
lyon ils vont avoir du fric avec la vente de diarra (30 millions) cris (20 millions) et deabidal(18 millions)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:26:16

penaltix pour lyon ce n´est pas serieux drogba,si il veut retourné a Marseille un jour dans sa vie ne va pas allez a lyon

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:26:17

Posté le 13 avril 2006 à 19:24:30

Didier Drogba, reviens!!!!
Il faudrait écarter d´office la Juventus et Lyon en mettant une offre environ 18 millions euros pour commencer!!!!!!

DIDIER REVIENS ! ca c´est du tifo :ok:

La vidéo du moment