L’intérêt pour Sylvain Wiltord
José Anigo : «Nous avons passé nos vacances ensemble cet hiver, et il est vrai que nous avons alors discuté d’une éventuelle venue à Marseille. Mais le dossier n’a pas avancé depuis. Lyon offre de beaux salaires, mais nous pourrions lui proposer un contrat différent. Plus long par exemple mais avec un salaire moins élevé. Aujourd’hui il n’y a rien de signé. Il fait partie des joueurs que nous suivons, et il y en a beaucoup».
donc si on a wiltord clerc et drogba vienne c´est un mercato parfait
ensuite on peut recuperer skacel qui est gavé fort maintenant