moi jrentre dedans
si jy vais
en tout cas il y aura bagarre sur car si marseille perd ou paris perd sa va partir en couille sinon je pense qu´il y aura 4000/5000 crs environ
mexes
j´espere que ont va les ecrser en tous cas
2300 dans le stade...mais si ca dégénere ca va venir en renfort
non si je vais au stade de france je pars pas maintenant
enfin si tu veux que je parte
joe il part pas
mexes sinon ascde
attends ouf! j´ai vu que mexes avais dit bye mais maintenant je vois plus rien ca a pas pu disparaitre dans la nature
ta pris koi toi ? yen a de la bonne a marseille
putin les indeps de boulogne c´est pas des rigolos
Ouais mais s´ils s´incrustent faut pas qu´on les laisse tout démonte
joe_yabuky il est foncdé
je sais pas
bon c´est pas grave
bon les gars passé une bonne journée moi je vais a lyon
bonne chance pour le français frero tu vas y arrivé t´inquiete
allé
fragold
ouai j´espere jsuis en train de reviser merci en tout cas passe toi aussi une bonne journée avec...
allé tout le monde et flo
Olympique de MARSEILLE
Massilia Independeza
si ca interesse quelqu´un j´ai une video superbe sur le public
donnez vos msn
vas y envoi la video stpl