Dernière info venant du même site
OM : 4 ans pour Arrache ?
En fin de contrat avec Strasbourg, Salim Arrache ne devrait pas rester en Alsace la saison prochaine. A la recherche d´attaquants l´OM lui aurait proposé un contrat de 4 ans. Mais les Olympiens ne semblent pas seuls sur le joueur qui aurait été également approché par le VFB Sttutgart, Dortmund et le Betis Séville.
Marseille commence à être ambitieux pour l´année prochaine et certains joueurs veulent porter le maillot de l´OM un jour!!
Le titre serait peut-être envisagable en 2006-2007!
Au fait, salut Infernal-Ribery 