CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:51:21

:ouch:

snake24210
snake24210
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:53:24

j´espere que Paris va perde contre Nantes en demi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:53:58

d´après football365 c´est jeudi 20

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:56:48

sur lequipe aussi :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:57:13

C´est pas la première fois que OM.net se trompe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:58:30

grave :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:00:45

bon moi je vais reviser pour mon bac de francais :( a++ ascde :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:11:05

++

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:22:03

:salut:

OM : Berbatov toujours pisté

Une chose semble certaine. L´avenir de Dimitar Berbatov l´attaquant bulgare ne semble plus du côté de l´Allemagne la saison prochaine. Le joueur qui a inscrit 52 buts en 94 matches de Bundesliga est pisté par plusieurs clubs européens. En France Lyon et Marseille semblent les plus intéressés. Marseille en aurait fait une priorité de recrutement pour renforcer son secteur offensif. Mais attention à la concurrence anglaise qui s´annonce forte. Chelsea et Tottenham seraient également sur le coup indique l´hebdomadaire Football-Hebdo.

info de brevesdefoot.com

:d) :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:22:53

:salut: :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:23:25

Autre info venant de brevesdefoot.com

OM: Après le père, le fils ?

A l´approche de l´ouverture du mercato d´été, les contacts s´établissent de plus en plus entre les clubs et les joueurs. Si souvent ce sont les clubs qui font le premier pas, Tobias Linderoth, milieu de terrain suédois du FC Copenhague a fait un appel du pied aux dirigeants de l´OM dans un magazine suédois. Le joueur ne cache pas son envie d´évoluer un jour sous les couleurs marseillaises : "jouer a Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d´appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué de 1977 à 1980. L´Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques" a déclaré le Suédois. Reste aux dirigeants phocéens à entendre cet appel du coeur. Et là c´est une autre paire de manches.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:25:21

Sa va, on jouera a domicile face à Rennes :fete: c´est l´essentiel, mais bon, j´aurai bien voulu un OM - PSG ^^

fragold
fragold
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:26:13

:salut: :-)))

OM-rennes :content:

sinon pour berbatov faut pas trop rever quand meme si chelsea le veulent ...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:28

Ouais, mais Chelsea, ils ont qu´à prendre Sheva ou Adriano avec les tunes qu´ils ont, et qu´ils nous laissent Berbatov :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:57

Dernière info venant du même site

OM : 4 ans pour Arrache ?

En fin de contrat avec Strasbourg, Salim Arrache ne devrait pas rester en Alsace la saison prochaine. A la recherche d´attaquants l´OM lui aurait proposé un contrat de 4 ans. Mais les Olympiens ne semblent pas seuls sur le joueur qui aurait été également approché par le VFB Sttutgart, Dortmund et le Betis Séville.

:d) Marseille commence à être ambitieux pour l´année prochaine et certains joueurs veulent porter le maillot de l´OM un jour!!
Le titre serait peut-être envisagable en 2006-2007!

Au fait, salut Infernal-Ribery :fete:

fragold
fragold
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:29:28

lyon , Tottenham .... :-(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:31:07

L´essentiel c´est que Drogba revient (la saison prochaine ou la saison d´après) :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:31:11

Salut fragold, OM-Rennes est peut-être un vrai match de coupe mais je me méfie des rennais, il ont en ce moment 8 victoires consécutives et une victoire 5-3 vs Montpellier malgré les prolongations!!
Restont prudents :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:32:59

C´est presque le pire tirage qu´on a eu ! :-(
Le pire ça aurait été d´aller jouer a Rennes ! :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:33:30

L´essentiel c´est que Drogba revient (la saison prochaine ou la saison d´après) :d) Infernal-Ribery

On a vraiment une chance, j´ai lu dans un site anglais que Drogba était sur le marché des transferts mais il y a un hic : Lyon a deja contacter Chelsea pour l´obtenir.

La vidéo du moment