CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:42:00

j´ai rien fait moi je up le topic pour kon taide je dis rien de plus :(

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:42:00

so_show degage y´a un forum pour ca :(

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:44:10

:ok: :cool: :merci: dirush

mais uppe-le en posant la question au lieu de les embeter maintenant ils sont tous partis :snif2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:53:15

:salut:

info transfert
Foot - Transferts : Clerc ne veut plus de l´OM

D´après une information du quotidien L´Equipe du 18 avril, François Clerc, le défenseur de Lyon, ne souhaiterait plus rejoindre l´Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin, et donc libre de tout engagement, le joueur avait semble-til signé une convention d´engagement avec les dirigeants marseillais. Contacté depuis par un club italien, il a également repris les discussions avec ses propres dirigeants en vue d´une éventuelle prolongation.

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 11:58:02

Pes-Psg
c ça la solidarité marseille ...
nous parisien on aurait deja 24 gars pret à nous repondre à la vie à la mort :oui:

:d) Donne moi l´âge, la taille, le poids, la date de naissance,... des fils d´Edouard Cissé !! Merci. :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:59:19

:salut:

:diable: Clerc crève :-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 12:01:56

C´est pas grave, même si on l´aurait eu je suis sûr que Jeannot aurait vendu Beye... :nonnon:

PS : Vous connaissez le lien d´une boutique où ils vendent des vêtemnts de la FF :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 12:02:22

PS : Salut Ascde ! :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:03:05

Ronald Zubar ferait l´unanimité dans le staff olympien
L’Olympique de Marseille multiplie les contacts pour renforcer sa défense avec les départs programmés de Demetrius Ferreira, Andre Luis et Abdoulaye Meité. Le quotidien l’Equipe semble détenir des informations qui concerne une réflexion avancée sur le dossier du Caennais Ronald Zubar. Le jeune défenseur ferait, d’après le journal sportif, l’unanimité dans le staff olympien. Sous contrat jusqu’en 2008, la direction du Stade Malherbe a positionné un bon de sortie pour son joueur et attend une offre officielle de l’OM. Le transfert de l’International Espoir devrait, toujours d’après le quotidien, se situé dans une fourchette de 3 à 4 millions d’euros. Le joueur, au repos suite à une blessure à la cuisse, ne s’est pas encore exprimé. Nul doute que nous serons informés de ses intentions, avant son départ pour le Championnat d’Europe Espoirs, qui démarre le 23 mai au Portugal.

A suivre sur … OMplanète.

olalalalala Zubar :hum: 3 à 4 M€ :rire: on jette l´argent par les fenêtres

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:04:07

Oh non pas Beye :nah: pas touche à Habib !!

M´enfin josé c´est josé...il fait rire, il est bon pour faire le show mais au foot :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:04:37

Non je pense pas que ca aurait été Jeannot qui l´aurait vendu :non:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 12:09:12

D´apreès des articles, sa ne serait même pas Jeannot qui aurait fait les tactiques, les choix des titularisations, etc... :ouch:

Toi qui ne l´aimait à cause de son 5-4-2, si ca se trouve c´était José qui le faisait ! :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:10:31

Bah un changement entre un 5-4-1 et un 5-3-2 au 4-3-3 très très offensifds d´un coup c´est louche :doute:

Jeannot etair manipulé ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:10:47

etait*

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 12:11:05

J´y vais @+ :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 12:13:17

Je ne sais pas j´ai lut un article après la victoire 6-0 qu´au cour de c´est derniers tant il voulait partir car il n´était pas libre dans les choix tactiques du club et après la victoiire, il s´est dit heureux car il y a une entente qui se forme (ou je sais pas quoi...) :ok:

@+ :ok:

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:13:17

j´ai entendu a la radio que Fernandez va se tirer et c´est Julien Deschamp va venir a sa place :non2:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:16:55

il fo kil reste jean

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:19:20

:oui:

si les dirigeants le vire c´est n´imp :honte:
pour une fois qu´on a un bon entraineur et que le groupe commence a se former :honte:

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:20:22

sa ferai chier qui parte

La vidéo du moment