CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:24:11

30 000 marseillais ou plus au stade de france, ça serai mythiquue ! :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:25:25

samedi prochain ! :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 21:26:47

J´ai regardé le clasesment, il faut gagner les 3 matchs... :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:30:04

ouais, vu qu´on a récupéré notre point en plus ! :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 21:31:16

En espérant que Lille en gagne seulement 1 !

:d) Mission Impossible. :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:32:26

Lille gagne pas à Lens

Lille gagne pas contre Lyon

Leur dernier match je le connais pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:40:56

PSG-OM en finale

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 avril 2006 à 22:46:16

OM-psg en fianle

Je suis content enfin une vraie finale mais espérons que se sera une victoire mais je ne la sens pas bien !

Cette épopée en coupe d´europe me fait pensé a l´aventure de l´uefa de 2003/2004

-On a un joueur qui se démarque des autres , Ribery contre Drogba en 2003/2004

-On a réalisé de bonnes performances
-La demie se déroulait aussi au Vel´

-On a pris qu´un but pendant le parcours comme en 2003/2004 en UEFA !

Il y a beaucoup de similitudes !

J´espere pas que Cana ou Ribery ou même Niang seront blessés pour la finale , ils peuvent se blessé a l´entrainement , imaginez sans un des ces joueurs on fait comment ?

Si on perd se sera une humilitiation a paris en plus , je ne sais pas comment va se déroulé le match dans les tribunes mais espérons un peu de fight quand même !

Franchement les finales sont belles que quand elles sont gagnés on a eu le parcours le plus difficile alors il ne faut pas perdre

Je ne sent pas cette finale sa minquiete je sens déjà qu´on va avoir des problemes du style blessure de Ribery ou Cana aie aie aie !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:47:31

Non pas de blessures :ange:

Faut les tuer Samedi :ange:

Esperons qu´on gagne...une finale mais en plus contre Paris

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 avril 2006 à 22:47:56

J´ai déjà les boules pour ce match si on perd se sera navrant et subire moqueries parisiennes encore une fois , le grand huit ma bien suffit , franchement il faut gagner !

Mais sa va etre dur ils auront trop les nerfs les parisiens !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:48:20

Des qu´on voit un parisien dans la rue on le met à l´amande!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:49:06

Nous aussi on aura les nerfs!!!!Surtout les 30 000 marseillais

Mais si on perd chui dégouté comme jamais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 avril 2006 à 22:50:07

Franchement c´est obligé il va y avoir des afrontements !

dox-78
dox-78
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:51:01

Nantes 1-2 PSG :fete: :content:
En tous cas PSG est plus faible que marseille donc ça va etre chaud pour nous :(

-ascde- t´habite ou ?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:51:05

il onron les nerf nous on naura la rage !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:51:26

RIBERY il faut qu´il se ballade!Si on joue comme ces derniers temps on les met à l´amende obligé

Fernandez doit laisser le même schéma tactique et paf on les éclate

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:51:55

A Marseille.8ème

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:53:10

Là ça va être la folie jusqu´à la fin de ce 29 avril

dox-78
dox-78
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:53:58

tu va faire le deplacement ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:55:16

Mon anniv´ c´est le 27 avril :oui:
Imaginez vous le super cadeau que me ferai l´OM en gagnant cette coupe de france :coeur:

La vidéo du moment