OM-psg en fianle
Je suis content enfin une vraie finale mais espérons que se sera une victoire mais je ne la sens pas bien !
Cette épopée en coupe d´europe me fait pensé a l´aventure de l´uefa de 2003/2004
-On a un joueur qui se démarque des autres , Ribery contre Drogba en 2003/2004
-On a réalisé de bonnes performances
-La demie se déroulait aussi au Vel´
-On a pris qu´un but pendant le parcours comme en 2003/2004 en UEFA !
Il y a beaucoup de similitudes !
J´espere pas que Cana ou Ribery ou même Niang seront blessés pour la finale , ils peuvent se blessé a l´entrainement , imaginez sans un des ces joueurs on fait comment ?
Si on perd se sera une humilitiation a paris en plus , je ne sais pas comment va se déroulé le match dans les tribunes mais espérons un peu de fight quand même !
Franchement les finales sont belles que quand elles sont gagnés on a eu le parcours le plus difficile alors il ne faut pas perdre
Je ne sent pas cette finale sa minquiete je sens déjà qu´on va avoir des problemes du style blessure de Ribery ou Cana aie aie aie !