On a perdu Yahiaoui,on va perdre Cantareil surement...faut arrêter de perdre nos talents
bah c t pas des perles non plus...
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:18:54
oé c vré lol
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:00
Yahiaoui
ciotew
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:19:05
recoba,van der meyde,giuly,... non mais faut arreter quand meme faut etre realiste on prend un bon mdf + un def soit central soit lateral ou les 2 + un attaquant de pointe pour tourner avec pagis
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:06
65.000 allé l´om
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:36
merde raté lol
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:21:54
Vous rêver les gars je vais vous faire une liste de Milleu réaliste.
Millieu : -Van Der Meyde [Everton] -Valeron [Deportivo La Corogne] -De La Pena [Espanyol Barcelone] (Il était deja à Maseille lui je me rapelle dans fifa 99). -Emre [NewCastle] -Lincoln [Shalke 04] -TISSONE [Udinesse] 19ans. -Daccourt [AS Roma] -Tomassi [As Roma] -Keita [Strasbourg]
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:56
A.Diarra peut-être
Lincoln ca sera chaud,on est dessus mais bon il va pas être facile à avoir
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:24:32
c´est un mdef? mo? ce tissone? et tu la deja vu jouer
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:26:44
Ce Tissone, je le vois quand tps foot mets des matchs de l´as roma il est plutôt offensif et entre vers les fins de match, il est pas mal
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:27:24
j ai vu sur un site que cisse pourait arriver o l om vous en penser quoi? moi perso j ai du mal a y croire
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:28:22
et sinon il va partir ou lovenkrands celui des glasgow rangers? car je sais qu´il va partir
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:28:48
cissé j´en ai marre trop une girouette ce mec
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:29:35
ouais mais c un bon attaquant
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:30:28
cissé soit disant c´est l´om le club de son coeur mais quand il devait venir il est pa venu alors qu´il cirait le banc
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:32:04
Drogba aime toujours l´OM... Le 19/04/2006 à 12:24
Quand on aime on ne compte pas, c´est bien connu. Didier Drogba aime l´OM et a une folle envie de revenir jouer du côté du Vélodrome où il a gardé des souvenirs impérissables. Il serait prêt, pour cela, à faire des efforts sur le plan financier. Oui mais voilà, après être passé par Chelsea, Didier coûte son pesant d´or. A l´heure actuelle, il se dit qu´en cas de victoire en coupe de France et une fin de procès plus calme que prévu, Robert Louis Dreyfus pourrait remettre la main à la poche pour aider l´OM a bâtir une équipe capable d´aller chercher Lyon ! Le duo Ribéry-Drogba aurait un air de déjà vu avec le fameux Waddle-Papin, dans des styles certes différents. Alors Monsieur Dreyfus, allez-vous faire de nouveau réellement rêver tout Marseille ?
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:33:23
de toute facon il ne sera plus titulaire a liverpool et a mon avis la coupe du monde il ne la veras pas
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:34:59
tu as pris ça de ou? mais de toute façon depuis qu´il est parti tous les mercatos on entend ça mais bon j´ai quand meme l´espoir qu´il revienne a l´om ça fait rever