CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:16:13

BOCALY c vré il é impréssionant futur Beye ce lui la

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:18:19

effectif:
gb:barthez,carasso
def:dehu,civelli,cesar,beye,bocaly,taiwo,meite
milieu:cana,oruma,a.diarra,ribery,nasri,mavuba
att:niang,pagis,maoulida,drogba

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:18:27

-ascde- Posté le 19 avril 2006 à 13:14:26

BOCALY faudra le faire jouer

On a perdu Yahiaoui,on va perdre Cantareil surement...faut arrêter de perdre nos talents

bah c t pas des perles non plus...

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:18:54

oé c vré lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:00

Yahiaoui :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:19:05

recoba,van der meyde,giuly,... non mais faut arreter quand meme faut etre realiste :ok: on prend un bon mdf + un def soit central soit lateral ou les 2 + un attaquant de pointe pour tourner avec pagis :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:06

65.000 allé l´om

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:36

merde raté lol

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:21:54

Vous rêver les gars je vais vous faire une liste de Milleu réaliste.

Millieu :
-Van Der Meyde [Everton]
-Valeron [Deportivo La Corogne]
-De La Pena [Espanyol Barcelone] (Il était deja à Maseille lui je me rapelle dans fifa 99).
-Emre [NewCastle]
-Lincoln [Shalke 04]
-TISSONE [Udinesse] 19ans.
-Daccourt [AS Roma]
-Tomassi [As Roma]
-Keita [Strasbourg]

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:56

A.Diarra peut-être :)

Lincoln ca sera chaud,on est dessus mais bon il va pas être facile à avoir

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:24:32

c´est un mdef? mo? ce tissone? et tu la deja vu jouer

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:26:44

Ce Tissone, je le vois quand tps foot mets des matchs de l´as roma il est plutôt offensif et entre vers les fins de match, il est pas mal :ok:

alonso74
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:27:24

j ai vu sur un site que cisse pourait arriver o l om vous en penser quoi? moi perso j ai du mal a y croire

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:28:22

:ok: et sinon il va partir ou lovenkrands celui des glasgow rangers? car je sais qu´il va partir

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:28:48

cissé j´en ai marre trop une girouette ce mec

alonso74
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:29:35

ouais mais c un bon attaquant

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:30:28

cissé soit disant c´est l´om le club de son coeur mais quand il devait venir il est pa venu alors qu´il cirait le banc

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:32:04

Drogba aime toujours l´OM...
Le 19/04/2006 à 12:24

Quand on aime on ne compte pas, c´est bien connu. Didier Drogba aime l´OM et a une folle envie de revenir jouer du côté du Vélodrome où il a gardé des souvenirs impérissables. Il serait prêt, pour cela, à faire des efforts sur le plan financier. Oui mais voilà, après être passé par Chelsea, Didier coûte son pesant d´or.
A l´heure actuelle, il se dit qu´en cas de victoire en coupe de France et une fin de procès plus calme que prévu, Robert Louis Dreyfus pourrait remettre la main à la poche pour aider l´OM a bâtir une équipe capable d´aller chercher Lyon ! Le duo Ribéry-Drogba aurait un air de déjà vu avec le fameux Waddle-Papin, dans des styles certes différents. Alors Monsieur Dreyfus, allez-vous faire de nouveau réellement rêver tout Marseille ?

alonso74
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:33:23

de toute facon il ne sera plus titulaire a liverpool et a mon avis la coupe du monde il ne la veras pas

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:34:59

tu as pris ça de ou? mais de toute façon depuis qu´il est parti tous les mercatos on entend ça mais bon j´ai quand meme l´espoir qu´il revienne a l´om ça fait rever

La vidéo du moment