CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:00

clad_mars Posté le 13 avril 2006 à 18:32:59

C´est presque le pire tirage qu´on a eu !
Le pire ça aurait été d´aller jouer a Rennes

Mais sa va le tirage, on joue quand même a domicile :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:34:57

heureusement ! :)
mais franchement ces Rennais me font peur ! :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:36:40

C´est presque le pire tirage qu´on a eu !
Le pire ça aurait été d´aller jouer a Rennes ! :d) clad_mars

C´est la magie de la coupe de france tout de même et j´en suis sure, on sera au stade de france et on éliminera cette équipe comme on l´a fait vs Lyon

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:36:40

penaltix Posté le 13 avril 2006 à 18:33:30

L´essentiel c´est que Drogba revient (la saison prochaine ou la saison d´après) Infernal-Ribery

On a vraiment une chance, j´ai lu dans un site anglais que Drogba était sur le marché des transferts mais il y a un hic : Lyon a deja contacter Chelsea pour l´obtenir.

Avec ce qu´il a dit sur l´OM, s´il part de chelsea, c´est sur qu´il ira a l´OM :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:36:40

penaltix Posté le 13 avril 2006 à 18:33:30

L´essentiel c´est que Drogba revient (la saison prochaine ou la saison d´après) Infernal-Ribery

On a vraiment une chance, j´ai lu dans un site anglais que Drogba était sur le marché des transferts mais il y a un hic : Lyon a deja contacter Chelsea pour l´obtenir.

Avec ce qu´il a dit sur l´OM, s´il part de chelsea, c´est sur qu´il ira a l´OM :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:37:41

:salut: on est capable de les battre, remarque contre lyon on etait pas favori non plus

ellek
ellek
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:37:58

J´espère pas pour Arrache, on va se retrouver avec l´équipe de strasbourg et on va descendre en ligue 2 si ça continue avec des recrutements à la con !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:39:45

Ouais, franchement, Arrache a pas l´air tellement fort ...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:41:41

Avec ce qu´il a dit sur l´OM, s´il part de chelsea, c´est sur qu´il ira a l´OM :d) Infernal-Ribery

Que les dirigeants lisent les journaux, les sites internet car la, on a une grande chance de le récuperer :cool:
Il y a que le prix qui dérange :snif2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:41:58

les dirigeant veulent tout le temps acheter aussi ! et quand ils achètent c´est pas forcément ce qu´on voudrait !

on garde l´équipe type de cette année (celle qui jouait contre lyon)
On achète un attaquant (pourquoi pas Drogba s´il veut revenir ...), un bon milieu et en défense on a du monde donc juste un renfort pourquoi pas ! et c´est tout !
Faut pas trop changer l´équipe ! :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:42:46

Le prix, c´est pas un probleme, on attend un an (il sera en fin de contrat) et c´est bon :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:43:07

Ya pas de prix pour drogba ! :coeur:
lol, enfin RLD pourrait faire péter la tirelire pour Drogba quand même ! il servirai a quelque chose au moins! :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:44:00

Arrache, c´est un joueur pas terrible qui va choisir entre la ligue 2 et OM.
Le choix est vite réflechit pour lui!

carsi
carsi
Niveau 3
13 avril 2006 à 18:44:24

pesmania.lolforum.net

meilleur forum pes5-pes6 de tout les temps

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:44:43

Ouais, c´est clair, faut pas trop changer l´équipe :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:45:36

:oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:46:02

RLD donner du pognon pour acheter Drogba :rire2:
Ca fait depuis 2003 qu´il a pas donner un rond au club, a moins d´un miracle

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:46:46

:lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:47:13

D´accord pour ne pas changer l´effectif l´année prochaine!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:49:07

c´est comme ça que lyon gagne, chaque année ils ne changent que 3 ou 4 joueurs ! :oui:
Et l´année dernière ils ont changé plus de joueur que les autres années et je les ai trouver moins bon cette année ! :ok:

Mais ya possibilité que l´OM fasse un bon truc l´année prochaine ! :oui:

La vidéo du moment