penaltix Posté le 13 avril 2006 à 18:33:30
L´essentiel c´est que Drogba revient (la saison prochaine ou la saison d´après) Infernal-Ribery
On a vraiment une chance, j´ai lu dans un site anglais que Drogba était sur le marché des transferts mais il y a un hic : Lyon a deja contacter Chelsea pour l´obtenir.
Avec ce qu´il a dit sur l´OM, s´il part de chelsea, c´est sur qu´il ira a l´OM 