beye75-95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 12:32:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ultra ton equipe ke tu vx est naze
barthez
clerc..beye..civelli.taiwo
o pire on enleve civelli pour mexes
cana..touré
touré pour remplacé lamouchi
ribery..d´allesandro
il nous faut un vrai milieu
maoulida niang
drogba remplace niang si il vient
Jean fernandez.
Serieux
Jean fernandez arrive et
Vainqueur de l´intertoto
8eme de finale de l´uefa
5 eme du champ et c´est pas fini
demi finaliste de la cdf et on peut aller + loin
Elle est réaliste et loin d´être naze... Toi avec Drogba, Mexes, D´allessandro et Touré... Seul Clerd est credible... Faut arreter de dire n´importe quoi... Avec l´équipe de Ultra on peut aller très loin et faire très mal !