CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Acid_REV
Acid_REV
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:34:47

http://tifosis-acmilan.skyblog.com/

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:36:20

beye75-95 Posté le 16 avril 2006 à 12:32:12

ultra ton equipe ke tu vx est naze

Elle est réaliste :ok:
La tienne : Mexes,Clerc, allessandro, touré et DROGBAAAAA :rire: :rire:
Arrete , ta cru qu´on était Chelsea avec 150millions d´euros pour acheter ? :honte:
Rentre chez toi après c´est les mecs comme toi qui se plaigne du mercato mais putain t´es Con ou quoi ?
Rien que si on a Drogba se sera bienmais toi tu veux clerc touré , allessandro et mexes ...
Aller continu de rêver, on se revoie l´année prochaine, quand tu auras retouché pied :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:38:08

c´est vraix que la compistion est un peu dur a avoir :rire: je pense deja que pour mexes c´est mort vu la saison qu´il fait a la roma , pour drogba pas cette année je pense , clerc possible , touré ne veut pas :-( et alessandro ira dans un club plus coté :-)))

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:39:03

beye75-95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 12:32:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ultra ton equipe ke tu vx est naze

barthez
clerc..beye..civelli.taiwo
o pire on enleve civelli pour mexes
cana..touré
touré pour remplacé lamouchi
ribery..d´allesandro
il nous faut un vrai milieu
maoulida niang
drogba remplace niang si il vient

Jean fernandez.

Serieux

Jean fernandez arrive et
Vainqueur de l´intertoto
8eme de finale de l´uefa
5 eme du champ et c´est pas fini
demi finaliste de la cdf et on peut aller + loin

:d) Elle est réaliste et loin d´être naze... Toi avec Drogba, Mexes, D´allessandro et Touré... Seul Clerd est credible... Faut arreter de dire n´importe quoi... Avec l´équipe de Ultra on peut aller très loin et faire très mal !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:40:19

non je crois pas non

on enleve pas taiwo c tout fo pas cherchez a comprendre
clerc va venir alor beye dans l´axe c kazio certain

apres le reste c des rumeurs!!!!!!!!

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:40:53

Kozee, Fragold :ok:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:41:23

sinon la ldc on bouge o premier tour

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:42:38

il faut vendre taiwo au psv ou a l´inter bien cher :oui: et acheter un bon lateral :oui: puis un buteur et un milieu pour remplacer cana si celui ci est absent et voilas :-)))

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:42:39

Non beye75-95... Pour de bon, tu crois vraiment qu´on va avoir Touré, D´alessandro, Drogba, Mexes et Clerc ? Même l´Inter ne pourrait pas...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:43:41

beye75-95 Posté le 16 avril 2006 à 12:40:19

non je crois pas non

on enleve pas taiwo c tout fo pas cherchez a comprendre
clerc va venir alor beye dans l´axe c kazio certain

apres le reste c des rumeurs!!!!!!!!

Tu te rend compte des conneries que tu peux dire ?
Heuresement qu´il faut chercher à comprendre , TAIWO il a un placement A CHIER ! CONTRE Monaco il était 20m derriere Meriem qui centrait.
A part sa grosse frappe il a que dal et rappele moi le dernier cout Franc qu´il a mit directement ?
Quant à Clerc avec un mec comme Aulas on en reparle dans pas longtemps pour voir qu´il reste à LYON ou se casse à Milan je me ferais un plaisir de quoter ton post.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:43:49

clerc oui
drogba oui
d´allandro 20%
Touré 5%
Mexes 30%

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:45:08

beye75-95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 12:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clerc oui
drogba oui
d´allandro 20%
Touré 5%
Mexes 30%

:d) Bon, bah j´vois pas comment débattre la... On verra la saison prochaine quand seulement 1 de ces 5 viendra à l´OM, et encore... Enfin, j´espere que t´as raison mais bon franchement je doute...

http://omweb.over-blog.com

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:45:11

je l´aime bien taiwo il est tres fort

Sois on change pas l´equipe soit on prend des joueurs beaucoup plus fort car on commence à avoir des resultats serieux.!!!

Sinon j´ai pas vu les but de l´OM il etai commen?

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:45:21

beye75-95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 12:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clerc oui
drogba oui
d´allandro 20%
Touré 5%
Mexes 30%

toi tu devais etre lyonnais dans une autre vie c´est obligé :rire:

je reviens je vais manger a toute :-)))

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:47:40

quel rapport?

drogba viendra il a intéré
clerc il va signer c presque sur
mexes à 30 % qu´esce qui est feaux
touré 5% pareil
20% d´allesandro c pa fo nn plu

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:48:25

beye75-95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 12:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´aime bien taiwo il est tres fort

Sois on change pas l´equipe soit on prend des joueurs beaucoup plus fort car on commence à avoir des resultats serieux.!!!

Sinon j´ai pas vu les but de l´OM il etai commen?

:d) Non, mais c´que t´a pas compris c´est que les joueurs très forts, ils vont pas aller se rammasser dans un club qui joue l´intertoto...
Sinon les buts sont vraiment beaux, de très beaux buts de buteurs, pas à l´arraché.

Bon app fragold

http://omweb.over-blog.com

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:48:26

Aller laisse tomber Beye75 tu comprend quel dal dire que Mexes va venir à 30% c´est de la connerie, tu parle comme un footix de Lyonnais...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:49:49

beye75-95 Posté le 16 avril 2006 à 12:47:40

quel rapport?

drogba viendra il a intéré
clerc il va signer c presque sur
mexes à 30 % qu´esce qui est feaux
touré 5% pareil
20% d´allesandro c pa fo nn plu

Tes sources tu les tient d´ou ?
De Nulle part tu balance du mythos c´est TOUT .

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:51:17

trop beau le but de pagis :bave:

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:51:32

Taiwo j´en peux plus il faut le jeter il a des placement defensifs pathetique il laisse 15 metre a l´attaquant et puis faut qu´il arrete de frapper ca devient vraiment ridicule :ok:

La vidéo du moment