Joe_Yabuki Posté le 31 décembre 2005 à 12:22:31
k03 Posté le 31 décembre 2005 à 12:20:34
et en plus on l´aura en pret
Sur
oui je pense on ne va pas mettre 8 millions € sur lui en ce moment
aller on achete :
bonnissel
harbaoui
angbwa
et un attaquant cisse ou adebayor ou autre
et on vire :
nakata
koke
mendoza
ferreira
on gagne au change 