Le prometteur Mehdi Benatia (19 ans) capitaine de l´équipe réserve de l´OM, est en instance de départ. Le jeune défenseur olympien -en qui l´OM avait placé de grands espoirs- a en effet été écarté du groupe lors du stage au Lavandou. Très déçu de la tournure des événements, Benatia refuse pour l´instant de s´exprimer. Mehdi est ainsi annoncé dans plusieurs clubs français et étrangers, mais la piste la plus chaude mène jusqu´à St Etienne, Elie Baup ayant contacté le joueur. L´information a été confirmée ce mercredi par le quotidien Le progrès. Rappelons que Benatia (international français des moins de 19 ans) est sous contrat pour encore trois ans avec l´OM. Mais si le joueur d´origine marocaine venait à être transféré dès ce mercato, l´OM ne récupérera pas une somme d´argent conséquente. De plus, après le départ de Leyti N´diaye, celui de Benatia amoindrirait fortement la défense de l´équipe réserve, pourtant déjà en difficulté. L´OM a-t-il alors vraiment intérêt à se séparer de ce joueur prometteur ?