CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:56:28

:( le smiley râté :d) jrecommence :d)
:ange: *

loveclara
loveclara
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:57:24

http://football365.skyblog.com/

Lachez vos com´s :svp: :ange:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:58:16

a ok je croyé que tu faisait le déplacement :lol:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:58:57

non jy vais au mois d´avril :cool: pour om-nancy je crois :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:01:53

moi je vais me payer un deplacemment au vel´ un week end de match. mais perso jconnais pas du tout marseille c´est pas trop le bordel pour aller de la gare au stade?

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:06:44

non ya le métrot ki part de la gare é ki va devant le stade .c tranquil et tfacon ya plin de monde ki fé sa donc tu te perdra pas :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:08:46

tu suis les gars avec les maillots et les echarpes de l´om :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:08:58

:ok: cimer et le prix des places a peu pres?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:10:42

k03 Posté le 04 janvier 2006 à 14:08:46

tu suis les gars avec les maillots et les echarpes de l´om

des gars comme ca, il y en a dans toute la france!

Cypmars
Cypmars
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:34:29

il se pouré ke cissé vienne kan méme car sur midi libre d´ojourdui il ya un article ki di ke si simao va a liverpool cissé viendré surment.
son frére savé se kil disé kan il a clamé ke son frére été a lom pour 90%
planéte marseille di aussi dans l´article "quel attaquant pour lom" que cissé na tjr pa fé son choix, ensuite rld a di au supporter le week end dernier ke tt été fé!! pk l´oré til di?? pour ce fér siflé?? je pense pa!!
et cissé lui méme disé il y a deux mois ke si il simposé pa a liverpool en 2 mois il iré a l´om!! ensuite avk le retour de nico anelka il se pouré kil soi méme pa dans la liste de 23 pour la coupe du monde car maintenant en ailier on pe presque rajouté le chouchou du vélodrome : franck ribery. pa de coupe du monde a 24ans! alor kil devé i étre a 20 ans mé pour cose dun carton rouge avk les espoir il ni été pa allé!!et sa lui avé déplu!!
cissé ne c tjr pa imposé et il joue le jeu de bénitez ki é pa con!!
il fé joué cissé pendant le mois du marché des transfert pour pa le perdre et lui faire croire kil a gagné sa place a liverpool!!
als moi je di et je sui kasiment sur:
cissé viendra a lom dés ce mercato

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:45:40

sa dépend
petit match de chmp les - cher sont a 25€
et les match de gala les - chers 45€ je croi
:ok:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:49:13

c peu etre un bon point pour nous ke yé simao qui arrive a liverpool mai mai je ne pense pas que se soit du tout cuit

anthoom
anthoom
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:50:19

Le prometteur Mehdi Benatia (19 ans) capitaine de l´équipe réserve de l´OM, est en instance de départ. Le jeune défenseur olympien -en qui l´OM avait placé de grands espoirs- a en effet été écarté du groupe lors du stage au Lavandou. Très déçu de la tournure des événements, Benatia refuse pour l´instant de s´exprimer. Mehdi est ainsi annoncé dans plusieurs clubs français et étrangers, mais la piste la plus chaude mène jusqu´à St Etienne, Elie Baup ayant contacté le joueur. L´information a été confirmée ce mercredi par le quotidien Le progrès. Rappelons que Benatia (international français des moins de 19 ans) est sous contrat pour encore trois ans avec l´OM. Mais si le joueur d´origine marocaine venait à être transféré dès ce mercato, l´OM ne récupérera pas une somme d´argent conséquente. De plus, après le départ de Leyti N´diaye, celui de Benatia amoindrirait fortement la défense de l´équipe réserve, pourtant déjà en difficulté. L´OM a-t-il alors vraiment intérêt à se séparer de ce joueur prometteur ?

Jesuli
Jesuli
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:54:48

:)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:55:37

:rire: comme les dirigeants peuvent être débiles

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:07:21

ALLEZ L´OM on va gnagné se soir :fete: :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:10:44

vous avez vu l´OM suit Douala

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:11:17

Paris is magic :fier:

simsxbox
simsxbox
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:12:04

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Le blog de l´OM :ok:
Mettez des commentaires :svp: :ange:

Je viens de le commencer: ok:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:14:42

apres robert a qui de mettre un nouveau vent a l´OM, decidement l´om n´attire plus personne, remarque c´est un peu normal les joueurs veulent gagner des titres

La vidéo du moment