CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:02:51

Boyo_59 Posté le 30 décembre 2005 à 22:00:42

Totalement d´accord avec toi k03

Sinon pour Lamouchi on a une option d´achat nan?

on aune option pour 1 an en plus mais je pense qu´il va arreter :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:04:12

Ouais mais pour une bonne équipe il en faut un! Et un vrai...c´est à ire qu´il plante car bon pour moi on a 1 attaquant (Niang) c´est tout et pendant la CAN on a pas d´attaquant

donc CAN ou pas il en faut un car on a vu que l´équipe avait du mal a concretiser

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:04:14

Pourquoi sa?Il a encore les jambes et l´envie

kozee
kozee
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:05:03

AU passage, ce qui me fait rire, c´est la facon dont vous reagissez

hier, cisse etait un dieu
aujourd´hui, c´est un fils de p**e, une me**e, est j´en passe...

c´est quand même hallucinant ca, si dans 1 ans il decide de venir vous direz quoi ? "ahhh oui jle savais je t´aime cisse jpensais pas cque jdisais" ? bref ayez un peu de bon sens merde

sur ceux allez l´om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:05

Moi si je l´insulte pas c´est parce que je n´y

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:06:18

ya du monde pour cette équipe de merde

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:33

Kozee :d) je n´ai jamais insulté cisse :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:38

Moi si je l´insulte pas c´est parce que je n´y ai jamais cru...donc les médias en ont trop fait...

Lui que je sache à jamais dit qu´il voulait venir...

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:07:00

:hello: les gars :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:07:27

Il a jsute dit "j´aime l´OM"

mais ca on y prend habitude de pas s´y fier...car on a vu les résultats

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:08:07

:hello:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:08:15

moi je ne l´insulte pas mais je dit qu´il fait un coup de salaud quand même ! a part si ce sont les médias qui ont inventé cette histoire de toute pièce !! :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:09:27

sauteur nous emmerde pas et retournes voir tes fleurs merci

oui je sais que vous n´avez pas insulté mais j´en ai vu certains ca m´a fait halluciner quoi...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:09:28

Bah comme par hasard dans toutes les sources on émettait pas de citations à propos de son envie de venir...

Et puis si un joueur aime vraiment l´OM il sait prendre la bonne décision pour son coeur et le club :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:09:46

il avait parlé d´un attaquant de 2 mettres et tres technique il s´appelle zigic moi je tenterais bien avec lui si on a pas cisse car il avait l´air interessant :oui: il avait joué en coupe d´europe contre l´as roma et avait marqué 2 buts :-) il fait penser a carew mais en plus puissant et plus technique :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:09:56

Moi non plus mé je ,le deteste :)

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:10:36

Cissé viendra pas :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:11:03

Pas mal...Capable de jouer seul en pointe et en complément de Niang

Mias ils ont tellement parler de joueurs..

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:11:33

Je sais plus sur quelle site jai vu sa mais Zigic le joueurs de 202 cm a recu la récompes du meilleur joueur de serbie de l´année

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:18

Je crois que je le connais de nom :doute: grâce à FM06 :)

La vidéo du moment