AU passage, ce qui me fait rire, c´est la facon dont vous reagissez
hier, cisse etait un dieu
aujourd´hui, c´est un fils de p**e, une me**e, est j´en passe...
c´est quand même hallucinant ca, si dans 1 ans il decide de venir vous direz quoi ? "ahhh oui jle savais je t´aime cisse jpensais pas cque jdisais" ? bref ayez un peu de bon sens merde
sur ceux allez l´om