CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:12:05

yo les potos de l´OM

allé sur mon blog et dite sil es complet

http://omstory01.skyblog.com

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:14:06

:ok:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:18:08

Beye et Niang retournent en Alsace :content: :ange:

:snif2:
voleurs :nah:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:22:04

ocune id tu di nimportekoi

sans niang on a ocun attakan
car gimenez et mendoza son des deff en faites

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:22:35

ben je rigole bien sûr

enfin je rêve plutot

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:28:08

Mamadou reviennnnnnnnnnttttttttttttt :sinf2:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:28:45

:snif2: *

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:31:36

Pauvre strasbourgeoi :snif:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:32:37

oh oui :snif2:

pauvres pauvres strasbourgeois

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:35:25

OM : les pistes Robert et Tristan

dimanche 1er janvier 2006, par Svinkels

Le mercato est désormais lancé, et Marseille ne dispose que d’un petit mois pour réaliser de belles affaires qui lui permettraient de prétendre aux premières places du championnat.

Dans une interview accordée à L’Equipe, José Anigo concède que Robert Louis Dreyfus ne devrait pas apporter d’argent frais pour le marché des transferts ; la priorité étant de vendre pour pouvoir recruter. José Anigo reconnait que les différents dossiers en attaque sont bien mal engagés. Mis à part le nom de Maxi Lopez, dont Anigo attend le retour de vacances pour entamer les discussions, l’OM pourrait créer la surprise : "mais nous pouvons aussi prendre quelqu’un qui n’a jamais été cité."

Et le quotidien sportif pense savoir que le mystéieux joueur pourrait être Diego Tristan ou Laurent Robert. Ce dernier pourrait arriver au terme de son contrat en juin prochain grâce à une clause lui permettant de quitter le club librement avant les deux dernières années dee son contrat. Les dirigeants phocéens pourraient alors négocier une indemnité de transfert réduite compte tenu de l’échéance proche de son bail avec Newcastle.

Quant à Tristan, il n’est plus un secret pour personne qu’il souhaite quitter la Galice depuis l’été dernier, et les décideurs olympiens auraient pris un premier contact avec son club pour étudier le dossier. Cependant, Tristan est également convoité par l’AS Roma ainsi que par d’autres clubs italiens, ce qui fait présager à une rude concurrence...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:36:53

:cool:

rem32
rem32
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:46:52

Allez l´om!!!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:47:18

Ouais!!

om.net

DominicMonaghan
DominicMonaghan
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:47:54

vous allez garder gimenez et mendoza :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:48:14

Allez l´OM !! :cool:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:35:26

oué mai on a un avantage pour tristan.il a vu le vel et la super ambiance kil y a et les bon bon joueurs kil y a a l om l orskon a battu son équipe

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:43

Contrairement à certains, je préfère Adebayor à Benjani. Certes Adebayor est irrégulier, mais il est jeune et possède l´avantage d´avoir joué avec Niang. En plus il a fini meilleur buteur des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006, devant les Drogba, Dindane, & Cie ... Benjani lui cire le banc à Auxerre, a 28 ans et puis je le trouve pas exceptionnel.
A la limite je préfère avoir Adebayor que Tristan, même si l´idéal serait d´avoir les deux ! :gni: ^^

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:42:55

Certes Adebayor est irrégulier, mais il est jeune et possède l´avantage d´avoir joué avec Niang.

:gne:

avec Niang ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:44:45

Oui en 2002-2003 à Metz. :oui:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:47:20

ah oui c vrai
Niang n´était largement pas aussi bon à cette époque puisque Strasbourg l´avait acheté
à Strasbourg on achète tjrs des jeunes prometteurs et on les rend bons
et puis après Marseille les achète :snif2:

La vidéo du moment