CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:07:29

tien c´est un lien est il ya la video de se match mé pa entier !! !

http://omediatheque.free.fr/index.php

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:16:32

MOI je lais la video OM-Gorogne !! !!
je l´ai enregister avec mon lecteur dvd

legenor3
legenor3
Niveau 8
31 décembre 2005 à 09:34:15

on vient de l´apprendre ce matin apres s´etre relevé de son lit d´hopital di stefano signe a l´om pour 4 ans . Il pourra tenir compagnie aux vieux come mendoza :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
31 décembre 2005 à 09:45:04

drole :question:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:13:53

legenor3 Posté le 31 décembre 2005 à 09:34:15

on vient de l´apprendre ce matin apres s´etre relevé de son lit d´hopital di stefano signe a l´om pour 4 ans . Il pourra tenir compagnie aux vieux come mendoza

Mendoza vieu :question: il a 27ans dc moin vieu qu´un certain coupet ou pauleta :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:23:42

:salut:

Max-006
Max-006
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:35:59

http://O-Marseille013.skyblog.com un super blog sur l´om et le foot ;) !!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:39:40

pas mal :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:42:42

Alors, finalement, quel attaquant signera à l´OM?

:d) Benjani?
:d) Adebayor?

votez :ok:

je dis Benjani: 1 voix.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:44:29

entre les deux je choisirai

Adebayor

mais sa sera presque sur que adebayor vienne

enfin c´est ce qu´il disent sur 365 football :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:47:30

benjani :d) 1 vote

adebayor :d) 1 vote

le fait est, que, benjani se rapprochant plus du jeu de niang (vitesse, percussion), il serait preferable que ce soit lui qui vienne, hisoire de garger des automatismes, même si chaque joueur est different. De plus adebayor et plus un remiseur, or si ses remises il doit les faire a mendoza ou gimenez, bein...c´est pas cool quoi...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:49:59

oui mais si on prends un des deux on va les achetez et si on prends un joueur pareille que niang il seront pas complémentaire

et puis adebayor il fait la CAN et meme s´il va se faire vite eliminer (togo) il serat pas la pendant quelque match :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:52:36

et benjani, ne fait pas la CAN avec le zimbabwe? :doute:

ds ce cas la, a quoi ca sert de remplacer un joueur partant pour la CAN, par un autre joueur...partant pour la CAN..

Qui sait! le togo peut peut etre creer la surprise et arriver en finale :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:54:53

Non pas benjani :non:

Heu... sinon je trouve plus fort adebyor meme si c´est vrai qu´il doit partir pour la can

Qui sait! le togo peut peut etre creer la surprise et arriver en finale

faut pas exageré :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:01:00

Marseille : Hamdi Arbaoui devrait signer
samedi 31 décembre 2005 - 09 h 06

Mis à l’essai par l’OM, Hamdi Arbaoui a impressionné le staff marseillais jeudi soir lors du match amical contre Créteil au Lavandou. Jean Fernandez a dit de lui qu’il avait un gros potentiel et que c’était un joueur intéressant pour le futur.
Même s’il n’a joué que 25 minutes vendredi soir face à Créteil, Arbaoui a fait preuve d’une grande agressivité. «Il faut être agressif, a expliqué Arbaoui. Moi je joue toujours comme ça. Ce soir, j’ai fait un peu de fautes mais je vais vite corriger». Formé à l’Espérance de Tunis, Hamdi Arbaoui (20 ans) devrait signer dans les prochaines heures avec Marseille.

"Jérôme Bonnissel a fait une bonne prestation. C’est un garçon qui nous a rejoint durant le stage. Il a fait de bonnes séances d’entraînements et il a fait une bonne deuxième mi-temps. On va réfléchir, mais on a besoin de joueurs car beaucoup vont partir à la CAN."

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:02:05

:salut:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:04:46

c une bonne chose que de le faire signer ce tunisien :oui:

mais maintenant il faut un buteur pour cette fin de saison :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:05:56

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:07:28

Je crois qu´il y a aussi l´ancien joueur de Lille qui etait defenseur droit qui va bientot signer :ok:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:08:35

oui c bien aussi :oui: comme sa on vire ferreira :ok:

mais il faut un buteur :snif:

La vidéo du moment