Non je pense que c´est parceque l´équipe c´est serieux kan meme
C´est l´Equipe qui a fait cet article Moi je l´ai lut ur OM.Net Mais bon si c´est l´Equipe...
arreter de dire ke cissé est un salop il va venir c sur et si c pas maintenan ca sera en été
moi jy crois apres vous faites ce que vous voulez et vous dites ce que vous voulez
mais s´il ne vient pas je ne vais pas insulter les dirigents et etre venere
mais je prefererai que ce soit mintenant !
Benjani ou adebayor comme recrue ?
http://www.lequipe.fr/
tout le monde voudrait ke ca soit maintenan mais on peut rien faire et qui sait peut etre que c ke du mito et kil signera demain a 00H00
Tout le monde l´a vu...et puor les réalistes Cissé ne viendra pas
ca serait trop beau
Ce serait trop irréaliste aussi
Il na viendra pas
Benjani ne serait pas mal
en fait il faut que pour son prochain match a liverpool il rate 3ocasion en or et qu´il marque contre son camp et la il vien a l´OM le lendemain
C´est toujours pas un buteur mais bon...
zoolbond !! ca serai cho a faire tout ça quand même !!
zoolbond Posté le 30 décembre 2005 à 21:44:03
postiga a st etienne et di vaio a monaco
zoolbond Posté le 30 décembre 2005 à 21:45:36
Tu veux un appéricube en supplément ? ou une ferrari ?
Benjani ? Pourquoi pas...