CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:05:56

A domicile ca va on devient imbatable, donc on peut esperer une victoire contre Lens, mais à Lyon sans nouvelle recrue on va avoir du mal

ngalou
ngalou
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:08:29

mexes_07 Posté le 02 janvier 2006 à 12:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anthoom Posté le 02 janvier 2006 à 12:47:49

Mais t´imagine Gimenez ou un autre tout seul en pointe

bah non se sera la recrue tt seul en pointe

et apres la CAN

--------------barthez--------------
angbwa-----beye-----cesar-----taiwo
---------cana------lamouchi--------
---------------oruma---------------
-ribery----------------------niang-
---------------????----------------

banc : carrasso, andre luis, delfim, nasri, gimenez

t´es un ouf toi Nasri sur le banc :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:10:02

ngalou :d) t un ouf toi oruma ou niang ou ribery sur le banc :ouch2: il est trop jeune :ok: on le fait rentrer a la fin des matchs et quelques fois titulaire pour les blessures et les suspensions et l´année prochaine il pourra etre titulaire :-)

ngalou
ngalou
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:12:05

Je te propose çà :
---------------oruma---------------
-ribery----------------------Nasri
---------------Niang----------------

:cool: :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:12:45

ngalou Posté le 02 janvier 2006 à 13:12:05

Je te propose çà :
---------------oruma---------------
-ribery----------------------Nasri
---------------Niang----------------

mais on va acheter un attaquant tu le sais sa ? :(

ngalou
ngalou
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:14:26

Je le sais mais j´y crois pas :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:02

mais on va pas faire joueur gimenez pendant 3 semaines :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:34

se sera cisse :oui: il va signer mercredi ou jeudi je le sent :ange:

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:16:33

Ouais mais là ngalou t´envisage pas de nouvelle recrue en attaque, et il va y en avoir, au moins Adebayor malheuresement.
Moi ca serait :
Barthez
Beye Cesar André Luiz Taiwo
Lamouchi
Nasri Oruma Ribery
Niang ?? ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:17:46

trop offensif :non: :peur: il faut mettre cana :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:18:34

bon jy vais a++ :bye:

allez l´OM :cool:

manuel113
manuel113
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:20:32

"Choc sur la Cannebière" Après deux saisons passées a Chelsea avec du bon et surtout du mojns bon l´ancien phénomènne retourne a marseille pour un pret jusqu´a la fion de la saison.L´OM réalise ainsi le gros coup du mercato! Avec une recrue de choix tel que Didier Drogba l´OM pourra surement concurencer Lyon pour le titre.Cela nous annonce une deuxième partie de saison explosive...

ON vien de m"envoyer sa sur msn .....Info Ou Intox
Perso: ji crois pas

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:23:05

Connerie , connerie quand tu nous tiens ....

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:24:23

:non:

boulogneboys_85
boulogneboys_85
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:25:00

dsl les pti mais Cissé n´ira pas a L´om Vous achetez les journal ou vous aller sur les web???

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:28:24

d´abbord on dit les journaux alors :sors:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:28:46

de tt facon jpense que va avoir adebayor i commence a faire comme evra i va plu a l´entrainemen jpense que sa sera une bonne recru il é jeune dc profiton en vu que cissé est un encu**

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:28:59

Depuis que Drogba est partit à Chelsea à chaque mercato on annonce son retour à l´OM mais à chaque fois ya rien de fait. Pour Djibril j pense que c´est bien mort

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:45:54

Le groupe de 17 contre les pingouins :
Barthez est incertain

Barthez, Carrasso, Quesnel
Andre Luiz, Beye, Déhu, Ferreira, Cesar, Taïwo,
Nasri,, Lamouchi, Delfim, Oruma
Niang, Ribery, Gimenez, Begeorgi

edcsa
edcsa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:57:31

A bruti
D esonorant
E nculé
B idon
A rnaquant
Y ?
O rreur (je c que ca prend un h mais bon)
R epoussant

La vidéo du moment