mexes_07 Posté le 02 janvier 2006 à 12:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anthoom Posté le 02 janvier 2006 à 12:47:49
Mais t´imagine Gimenez ou un autre tout seul en pointe
bah non se sera la recrue tt seul en pointe
et apres la CAN
--------------barthez--------------
angbwa-----beye-----cesar-----taiwo
---------cana------lamouchi--------
---------------oruma---------------
-ribery----------------------niang-
---------------????----------------
banc : carrasso, andre luis, delfim, nasri, gimenez
t´es un ouf toi Nasri sur le banc 