"Surtout si tu en encaisses plus que notre Divin Chauve… "
Sa serait cool!
Divin chauve :rire;
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:44:35
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:46:25
koi
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:47:15
"Surtout si tu en encaisses plus que notre Divin Chauve… "
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:47:44
comme il est drôle...j´ai de quoi relire ce soir après le match...vu que c´est pas tjr facile de s´endormir après une défaite
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:40
ascde tu penses que marseille va se prendre une correction
13reberie1313
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:48:48
om lion 3_0000
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:34
Correction je pense pas (à part si notre jeu ressemble au brouillon de la 1ere mi temps contre le Havre...là ca sera pas des pieds carré) mais defaite presque sur
C´est en jouant appliqué et concentré qu´on poura faire quelque chose...et pas en balancant des ballons à l´avant comme contre le Havre en 1ere mi temps