Salu tout le monde ,
-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 22:23:28
gimenez a planté contre MU,Liverpool et la Juve en C1 avec Bâle je sais que c´est difficile à croire...j´y ai pas dormi de la nuit quand je l´ai appris

mdr je ss degouté regardé ce que cissé vien de dire : http://www.football365.fr/depeches/story_100032_Liverpool-D.Cisse-ne-partira-pas.shtml 
mmais alor ki pour l´om benjani, adebayor maxi lopez .... je sais pu en qui rever