CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:11:18

Max-006 Posté le 05 janvier 2006 à 18:10:06

Moi je veux la coupe UEFA mdr

si un jour on a rien que la CDL c´est un exploit :rire:

Max-006
Max-006
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:12:17

Ouai la coupe de l´uefa et la CDL et comme ca on ora tout eu !! mdr

Nous on veux un titre 7 année!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:12:33

tu peux attendre :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:15:43

ouais mais ça c´est la stabilité version le manipulateur,le bouffon,le boxeur boxé et rotchild radin

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:15:46

sauf que pour la CDL c´est loupé cette année :rire:

grâce à... Meite buteur décisif :fete:

Max-006
Max-006
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:17:19

Ouai méïté il fo lui apprendre les regles !! mdr

Par contre son but il é superbe kan mm en + il a choisi le temps parfé a 2 minutes de la fin mdr allé meité

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:15

les dirigeants auraient pu jouer dans un western :oui:

le bon la brute et le truand...

bon il manque le bon mais c pas grave :hap:

la brute :d) acaries
le truand :d) RLD

anigo et diouf auraient fait les chevaux :oui:
:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:27

le bon= gimenez :rire: (bon niveau caractère :rire: il fait trop pitié)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:34

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:33

«Ce sont les Marseillais qui ont perdu les deux points et non pas les Lensois qui en ont gagné un», lance Jimmy Page.

Evidemment

Déçu… c’est le seul mot qui me vient après la rencontre. C’était un match brouillon (…) nous avons trop reculé alors que l’on devait pousser un maximum»,

Exact

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:46:32

c´est qui ca Jimmy Page :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:53:04

arretez de vous plaindre sérieu j´ai honte de vous pour une fois qu´on réalise une bonne saison vous trouvez encore le moyen de vous plaindre
on recherche la stabilité et vous vous voulez que tout le monde parte :honte:
et c´est ca des supporters...

allez maintenant vous pouvez m´insulter :hap:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:49

personne ?

anthoom
anthoom
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:26

Le défenseur international brésilien de l´AS Monaco, Maicon, se serait déjà engagé avec l´Inter Milan, selon une information dévoilée jeudi soir dans l´émission de Canal + Sport, Plus de sport. De ce fait, son coéquipier, Patrice Evra, courtisé par Manchester United, pourrait prendre, dès ce mercato d´hiver, la direction du club de Serie A.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:47:37

une bonne saison :rire:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
06 janvier 2006 à 08:08:45

On va avoir aucun attaquants :snif2:
-Benjani a signé a Porsm....
-Adebayor on le veut pas car il va a la CAN
-cissé il a dit qu´il rester sauf si simao arrive a liverpool je pense....

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
06 janvier 2006 à 08:12:08

http://votevote02.skyblog.com

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:23:51

Moi je veux un jeune attaquant qui ne soit pas francais et qu´il et un physique a la Mido ou Vieri :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:47:11

:salut: je suis malade :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:49:05

:salut: t´es allez en cours :question:

j´ai qu´une 1 heure aujourd´hui :-p

La vidéo du moment