CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:09:58

adebayor va signer selon 365football qui est quand meme un site serieux

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:10:38

et il parait qu´il ne fait pas la CAN donc oui c possible :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:11:15

pouquoi il la ferait pas :question:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:12:16

diouf a dit sa :-)

Un pronostic sur la Can 2006 ?

Il y a l´Egypte qui joue chez elle et qui ne sera pas facile à battre. En ce qui concerne notre pays, il faut que les joueurs jouent à leur niveau, que les circonstances soient favorables avant de songer à quelque chose... La Côte d´Ivoire reste une valeur sûre, le Cameroun aussi. Il y a d´autres pays même si je crois moins au Togo sans vouloir trop réveiller de vieilles blessures puisqu´en mon sens, sans Emmanuel Adébayor, c´est moins qu´une équipe. Mais, cela reste une compétition ouverte.

moi aussi je croyais qu´il la faisait :ouch:

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:13:19

Ni adebayor ni benjani les ptits marseillais....

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:13:20

:salut:

je pense que ce jeune tunisien doit etre interressant mai c vrai qu il nous fo un buteur.adébayor il fera rien a l om déjas a monaco je le trouve pas bon.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:14:03

c´est :cool: alors :ok:

Meme si Adebayor n´est pas la grosse pointure qu´on esperé

enfin bon pas de vrai buteur pour cette saison

encore :(

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:17:54

enfin ce n´est peut etre pas un buteur mais au moins quelqu´un sera devant avec niang et comme sa niang n´aura pas tous les defenseurs sur lui et pourra avoir plus d´espace et donc marquer plus de buts et adebayor a 21 ans marque une dizaine de buts donc ce n´est pas si mal meme si on aurait pu avoir mieu :-)

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:18:52

:salut: marseillesx :ok:

pk ta mit un "s" a marseille ? :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:18:53

:) J´aurais quand meme gardez Luyindula en debut de saison :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:20:30

2222 message :fete:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:25:01

moi aussi car avec niang ils etaient complementaires mais enfin bon c une connerie d´anigo :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:26

en plus 10 buts en une saison c´est un record non si on compte pas drogba :oui:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:05

10707 messages :fete:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:30:58

http://tinypic.com/jh4zg4.jpg

l´article de la provence pour ceux qui ne l´on pas ou ceux qui habite a paris comme moi :snif2: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:58

Vous vous souvenez quand L´entraineur et Zebina de l´as roma sont parti a la Juve les supporteur de la roma avait affiché

"CEUX QUI S´EN VONT MERITE LA MORT"

On devrai faire pareille avec Cissé

"CEUX QUI REFUSENT L´OM MERITE LA MORT"

:honte: Cissé sales arlesien de ta ****

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:17

:snif: ne dit pas sa joe :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:40

Je l´aime plus ce joueur voila :nah:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:36:11

s´il signe cet été ou meme en janvier ( ce qui est presque mort ) tu ne dira pas sa :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:39:19

k03 Posté le 31 décembre 2005 à 11:36:11

s´il signe cet été ou meme en janvier ( ce qui est presque mort ) tu ne dira pas sa

Je sais pas serieux je deteste les joueur comme ca,comme perdretti

Cissé:"L´OM c´est le club de mon coeur"

et 2 semaines apres:"arretez de me parlez de l´OM,ici il y a un public extraordinaire ect.."

Et a Marseille le public c´est de la merde :honte:

La vidéo du moment