k03 Posté le 31 décembre 2005 à 11:36:11
s´il signe cet été ou meme en janvier ( ce qui est presque mort ) tu ne dira pas sa
Je sais pas serieux je deteste les joueur comme ca,comme perdretti
Cissé:"L´OM c´est le club de mon coeur"
et 2 semaines apres:"arretez de me parlez de l´OM,ici il y a un public extraordinaire ect.."
Et a Marseille le public c´est de la merde 