k03 Posté le 31 décembre 2005 à 11:18:52
marseillesx
pk ta mit un "s" a marseille ?
paske une foi je me sui ininscrit a age of mitologi sur le net et j avai mi comme pseudo marseille mai il été déja utilisé . alors j ai tapé deux lettre au pif et sa a donné marseillesx et depui c mon pseudo de partou sur le net
voila l istoire de mon pseudo ko3