Ah le rageux marseillais qui est désespéré
Une match nul sa serait
Hiiiiiilton
Hilton
non pas rageux toit le monde le sait que c des racistes/facistes la bas
on merite de les bouffer ta vu ce ka raté oruma
alor chut on es la meilleur ekipe
Allez l´OM
bon degagé les parisien
tin j ai la haine!!!!! on se prend un but a 10 contre 11 la honte , ekipe de pedale ce soir , peur de tenté
la routine quoi..
niang tout seul à cité...c´est le talent
c bon c fini pour nous , gimenez est rentré... ce fu un sale match
Maxlecorky45 Posté le 04 janvier 2006 à 22:30:14
pk ce soir ?
beye75-95 Posté le 04 janvier 2006 à 22:29:57
Sa se voir au classement général
Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les Marseillais.... !
OOOOH NIANG !! !A l´entrée de la surface, il passe Coulibaly et croise son tir à ras de terre. Mais c´est trop croisé !
faut faire signer cissé
oh pardon c vrai que personne veut signer à l´om
vous marrez pas,ca se trouve la semaine prochaines il nous passe devant... ,ou plus tard...
C´est pas fini, encore 20 minutes
ALLLEEZ LLES GARS
quelle vieille équipe de clowns
Mais pourquoi Fernandez n´a t-il pas fait rentrer Gimenez plus tot
10minutes*
c´est le stress
hilton
je te maudit
c pas pour cette semaine la 3ème place