"retourner sa veste" = Changer complètement d´avis de manière hypocrite.
Je cite "Oh non, pitié, pas Maoulida, tout mais pas ça, on veut Cissé"
Et aujourd´hui, parce qu´il fait un bon match contre une équipe de L2 "C´est quoi ce joueur de fou, il est trop bon" et autres "je l´aime déjà
"
On s´est fait charrier pour moins que ça à Paris 