CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:34:03

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:30:57

ca se voit direct y´a des jeunes vendus et des pré retraité achetés youpiiiiiiiii

enfin benatia je crois que s´il part c en pret donc c pas grave :-) apres des vieus c bonnissel pour jouer 4 matchs et il aura un vieu salaire :-) c sur j´aurais préférer un bet de joueur mais on peut pas :ok: et toi comme moi au debut de l´année avec lamouchi on a dit oui c un vieu kes kil va foutre et ben non il nous a bien servi :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:34:52

il nous a bien servi mais a la fin de la saison :bye: merci pour tout

benatia :non: ca a pas l´air detre un pret

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:35:51

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:32:40

cool mais y´aura tous les pépé changés...et pas dautre buteur mais ce genre de stabilité nous amène au fond du trou c tout

et sans les jeunes talents aussi

ben a la fin de la saison dehu va partir et les autres boulets qui restent aussi et on prend un ard droit et un buteur et peut etre un milieu offensif et voila :-)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:36:12

Bon vous etes pas content de la venu de Maoulida ?

Moi je suis RASSURER !

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:36:35

t´as de l´espoir...sans sous on poyrra pas recruter des BONS joueurs à ces postes

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:37:16

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:34:52

il nous a bien servi mais a la fin de la saison merci pour tout

benatia ca a pas l´air detre un pret

oui je pense :ok: et au debut ct un pret pour benatia car je crois que ya beaucoup de def de st etienne qui vont a la CAN :-)

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:38:03

Je l´espère bien sinon je pète un cable

bon ++ jv mangé

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:38:49

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 19:36:35

t´as de l´espoir...sans sous on poyrra pas recruter des BONS joueurs à ces postes

ouai mais ta raison si on vire les dirigents ont va devoir leur donner du fric donc on aura encore moins de tunes c cool :fete:

non mais si on va loin en uefa et qu´on se qualifie pour une coupe on aura un peu d´argent plus l´argent de canal + ne t´inkiete pas :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:40:21

Alors pkoi vous répondez pas...

Vous penssez quoi de Maoulida, moi je pense que c´est un tres bon ataquants et qu´il n´a pas eu sa chance a Monaco et je le sens bien pour pendant et apres la CAN :content: :content:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:41:14

Moi je pense que c´est un attaquant plutot moyen, mais il devra confirmer :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:41:17

shadow :d) en tout cas on aura pas gimenez contre lyon :lol: on aura maoulida donc sa :-)

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:42:00

par contre il ne jouera pas en uefa :-)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:42:27

k03 tu crois que l´argent qu´on gagne va direct pour les transfers ? on donne meme pas 15 % du budget total pour les transfers :oui:

On aura beau faire un Triplé coupe de france, coupe UEFA et L1 le budget des transfers augmentera d´appeine 5M

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:43:15

Moi j´en pense qu´il en est à 16 matches 0 buts en L1, mais que comme son parcours en coupe d´Europe et ses saisons précédentes l´indiquent, il sait marquer contrairement à Mendoza et toute la clique!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:43:27

On s´en fou Niang sera là pour l´UEFA :oui:

Surtout que le Sénégale va vite jarter des le premier tour de la CAN :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:27

J´espère que Jeannot va titulariser l´équipe suivante demain :d)

_____________Carrasso______________
_Ferreira_A.Luis___César_Bonnissel_
______________Delfim_______________
______Lamouchi___________Cana______
_Nasri______________________Ribéry_
______________Gimenez______________

K03
K03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:50:36

marseillais13 :d) oui mais enfin sa compte et si RLD voit qu´on arrive a aller loin il va peut etre donner un peu de tune :-) + comme je l´ai dit l´argent de canal + on peut avoir une bonne equipe :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:52:01

Mais non Maoulida a la place de Gimenez bien que connaissant Jean Fernandez, il va dire que Maoulida n´est pas assez préparé physiquement, c´est VRAI en plus...

...mais ça vaudra toujours mieu que Jim.

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:05:26

Marseille : Mehdi Benatia en route pour Saint-Etienne
vendredi 06 janvier 2006 - 17 h 39

Convoité par de nombreux clubs français et étrangers, Mehdi Benatia devrait finalement s’engager dans les jours prochains en faveur de l’AS Saint-Etienne. Ce jeune joueur de l’OM (18 ans) est attendu lundi dans le Forez.

Mehdi Benatia en route pour Saint-Etienne. Ce jeune joueur de Marseille, qui fêtera ses 19 ans le 17 avril prochain, doit rencontrer Elie Baup lundi avant de s’engager en faveur de l’ASSE. Il est également convoité par de nombreux clubs français et étrangers.

AK

ca à pas l´air d´être un prêt :doute: :honte:

api
api
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:10:42

salut,

Ces bete quand meme que vous ne repecher que maoulida meme s´il es bon. Ca fait qu´un concurent direct a la 2nd place vous prete un joueur qui joue au poste de 3 eme attaquant chez eux.

Ils vont se foutre de votre gueul quan il va etre aligné seul en attaque.

sinon y a qui d´otre comme attaquant qui pourai arriver a l´om ?

et qui ses se Benatia ?

La vidéo du moment