moi aussi ! mais je sais plus qui et quoi croire !! les médias nous rendent fou !!
Maxi Lopez il joue jamais au Barça, il serait bien pour sa carrière de venir à l´OM et jouer titulaire .
oué mais si c lui qui la annoce quand meme
Au fait all
il veut pas venir je crois
Il m´a trop deçu la Cissé
ouais ! mais comment il fait pour dire ce qu´il dit alors que y a deux mois il disait completement le contraire !!
re drogba1313
avec ce qui est dit et ce qui est fait ya une grosse difference
ouais c´est sur ...
Il va pas venir tout de suite en tout cas Mais de toute façon je le veux plus a l´om moi
drogba1313 Posté le 30 décembre 2005 à 21:34:54
Il va pas venir tout de suite en tout casMais de toute façon je le veux plus a l´om moi
si dans 3 jours il signe tu ne diras pas sa
y a 2 jours tout le monde le voulait, mintenant tout le monde le jette !!
non pas moi
En tout cas t´es vachement optimiste toi k03
ouais c´est vrai !
Je sens qu´on va se taper une chèvre encore
k03 : Noel c´est fini alors arrête de rêver
Ca ressemble trop à un Fake l´article où ils interview D.Cissé !!
NAN PAS POUR TT LE MONDE !http://votevote02.skyblog.com