CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:13:47

En tout cas a FM 06 il et vraiment pas mal...esperons que sa inspire les dirigeants si jamais jose et pape joue a fm ^^

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:06

Boyo_59 Posté le 30 décembre 2005 à 22:11:33

Je sais plus sur quelle site jai vu sa mais Zigic le joueurs de 202 cm a recu la récompes du meilleur joueur de serbie de l´année

oui oui il est trop bon et on va le voir a la coupe du monde je crois et si il est vraiment bon les prix vont monté donc autant le prendre maintenant :oui:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:14:49

c skoblar qui va souvent essayer d´aller le voir jouer j´avais vu sa je recherche attendez 2 min :ok:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:03

Je te souhaite une bonne année 2006 cher forumeur :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:05

Esperons que pour une fois,que pour cette année 2006 ils le prennent...au moins ça pour nous

Pitié par d´adebayor :snif:

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:08

Angwba il a quele poste :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:02

bon je m´en vais !! :bye: @+

allez l´OM :cool:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:16:03

Dans fm dans son historique c´est:178 matches pour 128 buts.

Au debut d´une partie donc sans jouer des match la saison du début de la partie..Enfin je me comprend ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:23

:bye: clad_mars

pas d´adebayor*

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:16:33

defenseur droit :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:18:00

:bye: clad

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:21:03

vou voulé gimenez bis , c la meme chose il été meilleur buteur de suisse et la vou voulé le meilleur joueur du championnat serbe

on passe de cissé a un gars inconnu ki plante ds un modeste championnat

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:22:22

Maxlecorky45 Posté le 30 décembre 2005 à 22:21:03

vou voulé gimenez bis , c la meme chose il été meilleur buteur de suisse et la vou voulé le meilleur joueur du championnat serbe

on passe de cissé a un gars inconnu ki plante ds un modeste championnat

euh gimenez ne fait pas 2 metres 02 et 85kg :-) et il ne plante pas en coupe d´europe contre as roma :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:23:28

gimenez a planté contre MU,Liverpool et la Juve en C1 avec Bâle je sais que c´est difficile à croire...j´y ai pas dormi de la nuit quand je l´ai appris

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:24:07

Et alors Kezman a bien commencer sa carriere a Zemun!Ta vu le talent qu´il à.Cela ne veut strictement rien dire.Il y a plusieurs joueurs serbe trés
bon:Kezman,S.Ilic,Kovacevic,Krajl,Mihajlovic,Stank
ovic...

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:11

:ouch: oui mais il ne fait pas 2 mettres :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:54

Mais c t en 02/03 surement avec des produits dopants :rire:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:27:01

Lol.
Je pense qu´avec un meilleur mental Gimenez peut etre un redoutable avant centre mais lui au moins il se defonce au entrainment et essaye de bien faire en match c´est po comme le condor déplumé

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:52

:lol: ascde

iverson1
iverson1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:28:24

Qui fait 2 metres 02 et 85kg ?

La vidéo du moment