Maxlecorky45 Posté le 30 décembre 2005 à 22:21:03
vou voulé gimenez bis , c la meme chose il été meilleur buteur de suisse et la vou voulé le meilleur joueur du championnat serbe
on passe de cissé a un gars inconnu ki plante ds un modeste championnat
euh gimenez ne fait pas 2 metres 02 et 85kg
et il ne plante pas en coupe d´europe contre as roma 