CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zoolbond
zoolbond
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:47:24

je sais mais c possible...
tout ca c´est a cause de morientes s´il s´etait pas blessé ce con cissé n´aurait pas jouer les 2match et il serait venu directemen a l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:47

Comment je pensais pas que j´allais regretter Luyindula :ocuh:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:48:19

:ouch: *

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:48:46

ouais !! on aurais un attaquant au moins !! :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:51:36

Luyindula joue bien a Auxerre :snif: mais je pense que les dirigeant vont nous prendre benjani qui est trop nul en ce moment :nah:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:53:06

bah ce qu´il y a c que peguy + niang sa le ferait mais pendant la CAN, peguy tt seul en pointe sa ne le ferait pas :( donc il va se remetre a douter et sa va faire la meme chose :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:56

:snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:18

Peguy reviens à la fin de la saison!!!Au moins tu marquais même si pour 12M€ ca le vaut pas

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 21:57:05

Ah quand le retour de Drogba :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:48

Yahia :snif: à la fin de la saison quand Sabri va partir on va devoir chercher un mdef aussi :cool: :honte:

Tout ça parce qu´il a du caractère chui désolé mais j´ai jamais vu ça...Un espoir du foot français vendu car il avait du caractère non mais là ca va plus

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:58:55

enfin moi j´aime bien l´equipe comme elle est la pas vous ? avec + de temps et d´automatisme + quelques retouches surtout pour l´arriere droit et remettre beye dans l´axe avec cesar sa le ferait :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:58:56

Chui dsl mais ce qu´il fait en dehors du terrain n´a rien à voir là-dedans bordel!!!Ca lui enlève pas son talent :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:02

Il est parti a istres c´est sa :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:53

En plus il s´entendait trop bien avec Nasri :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:54

drogba1313 Posté le 30 décembre 2005 à 21:59:02

Il est parti a istres c´est sa

Ouais et vendu en plus

k03 Posté le 30 décembre 2005 à 21:58:55

enfin moi j´aime bien l´equipe comme elle est la pas vous ? avec + de temps et d´automatisme + quelques retouches surtout pour l´arriere droit et remettre beye dans l´axe avec cesar sa le ferait

Il faut un buteur...

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:56

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 21:57:48

Yahia à la fin de la saison quand Sabri va partir on va devoir chercher un mdef aussi

Tout ça parce qu´il a du caractère chui désolé mais j´ai jamais vu ça...Un espoir du foot français vendu car il avait du caractère non mais là ca va plus

non on a cana :cool: mais c vrai que je l´aimais bien moi ahmed :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:00:31

Bah ils en mettent 2 souvent...

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
30 décembre 2005 à 22:00:42

Totalement d´accord avec toi k03

Sinon pour Lamouchi on a une option d´achat nan?

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:02:04

-ascde- :d) bah oui mais je prefere pas de buteur que un buteur acheté des millions € et qui ne fait rien :(

mais toute facon ya la CAN donc on est obligé d´acheter mais je pense qu´il n´y aura pas eu la CAN on serait rester comme sa :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:02:40

moi j´aime bien Méité ! ca me fait chié qu´il joue plus et qu´il va surement partir ! :snif:

La vidéo du moment