-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 21:57:48
Yahia à la fin de la saison quand Sabri va partir on va devoir chercher un mdef aussi
Tout ça parce qu´il a du caractère chui désolé mais j´ai jamais vu ça...Un espoir du foot français vendu car il avait du caractère non mais là ca va plus
non on a cana
mais c vrai que je l´aimais bien moi ahmed 