-ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 20:51:41
Gimenez ne se les crée pas les occaz...On les crée pour lui il sait pas courrir,dribbler...
STEUPLAIT AVANT DE PARLER ,regarde les matchs de l´om ,tout le monde dis que meme si gimenez ne marque pas il fait un superbe travaille defensive et d´appel de balle (comme le di l´algérino)a 19h15 yavé l´oeil du coach sur omtv et fernandez il l´a di et il le dira toujours.Arretez de traiter gimenez,luyindula n´était pas aussi extraordinaire quand il débutait avec l´om ,a chaque fois tout le monde dis que gimenez se donne a fond a l´entrainement ,que ces un garcon qui a plein d´envie mais qui n´a pas la réussite.je peux t´assurer que il va pas tarder a éclater.En tout cas notre role de supporter est de l´encourager alors BONNE CHANCE CHRISTIAN !