CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:46:07

Mendoza=>rejeté par Fernandez et chui deg :-(

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:48:54

re :-)

il parait aussi que biancheri est parti en argentine pour supervisé des joueurs :-)

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:50:10

ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 20:45:37

Gimenez il l´a retrouvera jamais d´ailleurs c´est un buteur ?

moi aussi je disais ça après le match de lille mais maintenan avec du recul je pense que meme si il marque pas en ce moment il faut l´ecourager car ce qu´il ratent c´est des ocasse immanquable que mendoza ou luyindula ne se crèe jamais et lui se les crèe il est bien placer et il lui manque la reussite car ce qu´il rate c´est la malchance car tout le monde peu pousser un ballon au fond a 1 metre de la ligne

donc....patience mais pour mendoza la c´est different

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:51:41

Gimenez ne se les crée pas les occaz...On les crée pour lui il sait pas courrir,dribbler...

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:51:43

gimenez va marquer c obliger :oui:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:55:00

ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 20:51:41

Gimenez ne se les crée pas les occaz...On les crée pour lui il sait pas courrir,dribbler

-non il est bien placer a st etienne il la un ballon de but ds la surface (il rate) mais il etait bien placer
-contre lille il se place bien après la percèe de ribery
-contre bordeuax a la fin il la la balle de l´egalisation (encore une fois il rate mais toujour la ou il faut)

donc si la reussite lui veint et j´en suis sur qu´elle va venir vous allez voir les but defiler grace a son placement :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:55:59

En plus c´est un très bon joueur de la tête :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:56:26

Heureusement qu´il se place bien...d´ailleurs ca sert à rien car il influence pas dans le jeu à part qu´il se fait remarquer mais dans le mauvais sens du terme :(

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
31 octobre 2005 à 20:57:05

-ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 20:51:41

Gimenez ne se les crée pas les occaz...On les crée pour lui il sait pas courrir,dribbler...

STEUPLAIT AVANT DE PARLER ,regarde les matchs de l´om ,tout le monde dis que meme si gimenez ne marque pas il fait un superbe travaille defensive et d´appel de balle (comme le di l´algérino)a 19h15 yavé l´oeil du coach sur omtv et fernandez il l´a di et il le dira toujours.Arretez de traiter gimenez,luyindula n´était pas aussi extraordinaire quand il débutait avec l´om ,a chaque fois tout le monde dis que gimenez se donne a fond a l´entrainement ,que ces un garcon qui a plein d´envie mais qui n´a pas la réussite.je peux t´assurer que il va pas tarder a éclater.En tout cas notre role de supporter est de l´encourager alors BONNE CHANCE CHRISTIAN !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:57:11

Enfin bon on va pas attendre Mai que son talent reviene (ou vienne :lol: )si on veut jouer l´Europe faut un buteur et dès cet hiver

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:57:51

Surtout qu´à sa sortie il a été sifflé :lol: :content:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:35

enfin un qui a compris :d) marseillaisdu59

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:02:03

Luyindula marquait...il se place bien ok mais à force de rater les finitions,on gagne pas et c´est ces points qui vont nous faire regretter à la fin de la saison...

Genre OM-Ajaccio,St-Etienne-OM,OM-Lille c´est pas eux qui vont se mordre les doigts c´est nous..."ah si seulement ca aurait fait 7 pts..." et non ca a fait 2 pts et c´est comme ça

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
31 octobre 2005 à 21:04:59

l´algérino:toi au moins t´a l´air d´un vrai fan ,t´es algérien(moi ouai)bon -ascde- tu sais que le public olympiens est tres exigeant alors moi ca m´etonne pas ,mais commme le dit l´algérino ,je sent un doublé de gimenez contre le mans je sais pas pourquoi mais je le sent ,en tout cas il va exploser c´est clair et net .Si on revenez au cas mendoza,andres est peut etre moins dynamique a l´entrainement que gimenez qui peut le savoir entre nous en tout cas si fernandez decide de faire confiance a gimenez c´est que il a du talent je le vois bien marquer 10 ou 11 but cette année et aufaite parlant transfert ,je suis désolé mais djibril ne viendra surement pas a l´om :snif2:
cette saison en tout cas ,mais c´est obliger qu´un jour il vienne a l´om pour des choix de coeur(source:planete foot)

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:05:14

-ascde- Posté le 31 octobre 2005 à 21:02:03

Luyindula marquait

rien que le debut me fait rire c´est une chips luynvalabas

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:06:43

:salut: les marseillais
Quand c´est et contre qui le prochain match de l´om en UEFA :question:
Et est ce que m6 diffuse :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:06:44

Pour Djibril on le savait :oui: ca sera Frau :rire:

Oui le public est exigeant et j´en fais parti :oui:

Mendoza est meilleur :oui:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:09:46

ouè je suis algerien
et moi aussi je sens bien que gimenez va se reprendre et c´est sur car comme je l´ai dit ce qu´il ratent actuellement c´est qu´il est pas en confiance mais ca va venir
et pourquoi pas contre le mans comme le dit marseillaisdu59, il suffit de son placement lui se debrouille toujour pour avoir une occase et il va la mettre au fond :ange:
et aussi mieux vaut l´encourager que le depiter :ok: ascde

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:09

Moi aussi je suis exigeant, il a beau être gentil, mais gimenez n´a pas le niveau!!!, même mendoza apporte un peu plus car il est + vif, cours + vite, mais bon, je croise les doigts pour un réveil de l´italo argentin!!!

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
31 octobre 2005 à 21:11:59

salur granic ,jeudi on a pas de match en uefa(OUF)le prochain sa sera contre le levski sofia en tout cas je sais pas si il sera diffusé sur m6 (je pense).-ascde-:ta de la chance d´y aller moi j´hiabite le nord donc c´est assez dur mais je l´es suis tous a la télé .Cette saison je suis allé voir OM-LAZIO,OM-BORDEAUX ET OM-BERNE et j´irai VOIR LILLE-OM et sans doute comme l´an dernier PARIS-OM d´habitude je vais aussi voir LENS-OM mais j´étais pas dans le nord a l´époque j´étais dans le sud et aufaite ascde t´es dans quelle tribune(ganay-virage sud -virage nord ...?)

La vidéo du moment